twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Mission !

Bonjour, Le père de mon mari à eu en cadeau de départ à la retraite un Ipad 2, et ma mission est de lui configurer. Il faut que je synchronique ses boites mail et il veut aussi des jeux et de la musique. Vu que niveau informatique je me debrouille pas trop mal, voila ma mission depuis hier soir...

Débordée !

Bonjour, Aujourd'hui je ne viens pas faire un article beauté, je suis désolée, mais la journée est passé tellement vite et j'ai eu tellement de chose à faire, que je n'ai meme pas eu le temps de venir sur le site, demain matin sera normalement plus calme, donc je reprendrai le...

Cantine !

Bonjour, Aujourd'hui petite parenthèse qui n'est pas beauté. Je viens de rentrer de l'école ou j'y ai déposé mon petit garçon de 3 ans, et aujourd'hui il va aller pour la premiere fois à la cantine ! Je peux vous dire que lui il avait plutôt content, mais moi je suis...

Crème main régénérante !

Bonjour, Aujourd'hui je continie à vous parler du contenu de ma commande sur vente privée. com pour la marque Institut Karité. C'est donc au tour de ma crème main régénérante, enrichie avec 20 % de beurre de Karité. J'ai commandé un petit tube de 30 ml, mais vu la collection de...

Aquamondi Maroc !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un Baume précieux à l'huile d'argan de chez Daniel Jouvence, de la gamme Aquamondi Maroc. C'est un baume que j'ai eu en cadeau lors d'une commande cette été, et je peux vous dire que sur le coup j'ai été très...

Douche Extra - doux !

Bonjour, Me voila bien partie depuis le début de la semaine sur la marque Institut Karité, alors je ne vais pas m'arreter en si bon chemin ! lol ! Donc aujourd'hui c'est au tour de mon gel douche : Il s'appel : Douche Extra-Doux Vanille Bourbon Il est enrichie avec 25 % de crème...

Diorskin Nude !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler de mon echantillon de fond de teint Dior que j'ai eu dans ma parfumerie Douglas à coté de chez moi. J'ai eu cet echantillons la semaine dernière, au début j'ai eu la teinte 020 mais elle n'allais pas car trop clair, donc j'y suis...

Baume à lèvres !

Bonjour, Alors me revoila pour mon article beauté du jour. Je continue sur un autre éléments acheté lors de ma derniere vente privée de la marque Institut Karité. Aujourd'hui c'est au tour de mon baume à lèvres, enrichi avec 6 % de beurre de karité. Pour moi c'est le produit...

Petit Bilan !

Bonjour, Avant de faire mon article beauté, je voulais faire un petit bilan du mois de novembre qui se termine ce soir. Un bilan oui ! mais pas un bilan beauté ! Depuis plusieurs années le mois de novembre est pour moi une grosse épreuve, lourdes en émotions, du fait de la perte d'un...

Crème de jour revitalisante !

Bonjour, Alors aujourd'hui je continue sur la gamme "Institut Karité" comme je vous disez hier j'ai profité d'une vente privée sur internet et donc j'ai fait ma réserve, car j'ai la peau très sèche alors leur produits me corresponde très bien. Aujourd'hui c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !