twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Mes cheveux !

Bonjour, ----------------------------------------- Voila tout est rentré dans l'ordre, mon mari est sorti de l'hopital et tout va mieux, je peux donc reprendre tranquillement le cours de mes articles beauté. ------------------------------------------ Alors aujourd'hui je viens vous...

suite 2 !

Bonjour, Merci pour tous vos com de soutient ça me fait plaisir. Aujourd'hui mon mari est encore à l'hopital on attent l'avis des medecins et les dernieres analyse pour voir s'il sort ou pas. Les parents de mon mari son rentré de leur week end pour récupérer notre petit...

suite !

Bonjour, Ce matin pas d'article beauté, je suis désolé. Pour faire suite à mon article d'hier, les coliques nephrétiques de mon mari ne sont pas passées et donc nous sommes allé à 4h00 du matin aux urgences, et nous avons emmené notre petit garçon avec nous car nous avons...

Petit contre temps !

Bonjour, Voila encore une fois une journée ou je n'ai pas eu le temps de venir faire un article beauté. En effet mon mari fait depuis maintenant mercredi soir une crise de coliques nephrétiques très longue donc se matin nous avons fait venir le medecin à la maison car il ne pouvait plus...

Mes petits parfums !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer mon trésor de petits parfums ! Tout à commencé l'année derniere quand j'ai reçu pour cadeau le coffret dans la commande du premier parfum de Lolita Lempika, et puis tout la famille voulait des coffrets parfum que j'ai acheté en...

trop de choses !

Bonjour, Hier j'ai fait tellement de chose que je n'ai meme pas eu le temps de passer pour faire mon article beauté, pourtant j'avais préparé la photo ! (d'ailleur je vous la met pour aujourd'hui). Comme mon mari est en vacances avec moi cette semaine, on profite pour faire...

Les produits de mon mari !

Bonjour, Alors aujourd'hui je viens vous parler des produits de douche de mon mari, En effet je ne suis pas très sympa avec lui car il récupère souvent mes achats raté, c'est à dire les produits que j'achète et puis qu'après je ne veut plus car je ne les trouve pas bien...

Beauté de bébé !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'utilise pour mon petit garçon depuis ça naissance ! C'est un produit que ne me quitte plus depuis qu'il est né, c'est une amie aide soignante qui me l'a conseillé car je voulais un produit naturel...

Petite pause !

Bonjour, Aujourd'hui je fait une petite pause pour mes articles beauté, en effet nous sommes parti faire des courses depuis ce matin, à la recherche de la suite de nos cadeaux de Noel, avant le grand ruch ! Et la je vais bientôt me mettre à faire la cuisine pour ce soir et en meme temps je...

Le cadeau de Noel de ma maman !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler du cadeau de Noel que j'ai fait pour ma maman ! Oui, je l'ai déjà fait car j'avais une promo sur le mois de novembre pour l'Occitane, une promo super intéressante donc j'ai sauté sur l'occasion et puis je peut vous dire que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !