twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Huile de douche Amande !

Bonjour, Pour aujourd'hui ce sera de l'huile ! mais de l'huile de douche ! J'ai découvert l'huile de douche avec un échantillons que j'ai eu chez "L'Occiatane en Provence" (ben oui je ne vais pas m'arreter la avec cette marque, lol ! je l'aime trop !) Je ne...

Gel douche Lavande !

Bonjour, Je n'ai pas pu résister longtemps, et oui je revient encore avec un produit de chez L'Occitane en Provence, (c'est ma marque préféré, lol !). Alors je viens vous parler de mon nouveau gel douche à la Lavande de l'Occitane, c'est une série limitée sortie au début...

Jardin des Nymphes !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui d'une série limité de cette été de chez Yves Rocher "Jardin des Nymphes". J'ai choisi le gel douche de cette gamme, actuellement il se trouve dans les boutiques ou il y a des reste de stocks de cette été, car sur leur site il est...

Gommage Goyave Passion !

Bonjour, Aujourd'hui lundi je viens vous parler de mon gommage pour le corps que j'ai acheté chez Sephora. Parfum Goyave / Passion à 7,90 € les 150 ml. Je trouve que ce gommage à une texture épaisse mais fluide en meme temps, c'est un peu contradictoire, mais je trouve que ce...

Petite pause du dimanche !

Bonjour, En cette belle journée de novembre ensolleilé, aujourd'hui je ne vais pas vous proposer d'article beauté. En effet aujourd'hui c'est jour de pause ! Ce matin c'était marché à Aubagne et puis après balade dans les calanques de Cassis (je vous met une photo de ma...

Mon gel yeux velours !

Bonjour, Me revoilà avec un nouveau produit de mon quotidien, aujourd'hui je vous présente mon "Gel yeux Velours" un contour des yeux de chez L'occiatane en Provence. (oui je sais encore L'Occitane mais j'adore leurs produits). Ce gel se presente dans un petit flacon pompe en...

Le gel douche de bébé !

Bonjour Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau produit que j'ai depuis dix jours avec lequel je lave mon petit garçon de 3 ans (qui est d'ailleurs en week end chez papi et mamie). J'ai acheté le lot au monoprix à coté de chez moi, 2 flacons pompes de 500 ml chacun...

Bain moussant Verveine !

Bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon nouveau bain moussant à la Verveine de chez l'Occitane en Provence, (extrait de verveine biologique). (pour ceux qui me suive depuis le début de la semaine vous devez penser que je suis accro à l'occitane, mais faut dire que le week end...

Rose et Violette !

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous parler d'un lait pour le corps de chez l'occciatane que j'ai depuis la semaine dernière et sur lequel j'ai vraiment craqué ! C'est la nouvelle gamme "Délices des Fleurs" à la Rose et Violette (Je suis une fan des parfums sucré et je...

J'ai reçu mon cadeau !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui de ma derniere commande dans le catalogue cadeau de BA, c'est l'huile pour le corp La Sultane de Saba à l'ambre Vanillé. Je l'ai reçu hier midi au courier dans une petit colis en carton bien fermé. En ouvrant le colis, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !