twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

L'occitane à perdu la tête !!!

Bonjour, Je viens vous parler d'un truc un peu fou ! (carrément fou !!!) J'ai reçu le 2 janvier un mail de l'occitane pour me prévenir des ventes privée avant soldes ! et donc je regarde les prix, les réduc sont la ça m’intéresse et donc je commande. et par curiosité ce matin je retourne...

Mon cadeau de noel !

Bonjour, Je viens vous montrer le beau cadeau que ma maman à trouvé pour moi, pour noel. A force que je lui parle de mon blog des marques, des produits ... Et bien elle à retenue que Urban Decay est une bonne marque, un peu cher mais que j'aime beaucoup avec de bons produits de qualité et très...

Catalogue Cadeaux BA !

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dépêchée de commander un nouvel article que je viens de voir dans le catalogue cadeau ! Pour 100 points vous pouvez avoir le nouveau calendrier 2014 de BA !!! L'année dernière je l'ai vu trop tard et je l'ai raté ! Mais cette année c'est bon je viens juste de...

Birchbox Décembre 2013 ! bien reçu !

Bonjour, Samedi j'ai reçu dans ma boite au lettre ma Birchbox de décembre 2013 ! Je vais donc vous montrer son contenue. Je pense que cette fois ci j'ai eu la "bonne version" en tout cas elle me plait bien ! (même si les produits sont en taille réduite, c'est quand même plus qu'un échantillon...

Tentative de "one stroke"

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer un "one stroke" que j'ai essayer de faire sur moi même. Mais avant tout je vais vous dire ce qu'est un "one stroke" car il y a même pas 3 jours je ne savais pas non plus ce que ça pouvait être. "one stroke" en anglais veut dire "d'un seul coup". C'est...

Ma photo avec Lily pour le concours sur BA !

Bonjour, Je viens de voir un nouveau concours sur BA Un concours photo avec la mise en scène de Lily, j'aime beaucoup l'idée et donc je me prête au jeu. On à le droit à 3 photos j'en ai déjà mise une, je vous la montre dans mon article, je suis en réflexion pour les photos suivantes. Voici...

Concours La Roche Posay : gain reçu !!!

Bonjour, Je vous avez fait un article en date du 9 octobre dernier sur un petit concours pour gagner des produits La Roche Posay, il y en avait 20 000 à gagner, et pas mal d'entre vous qui on joué on gagné ! (et moi aussi, lol !) Lien de l'article en question :...

Créations de noel en accessoires !

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous montrer ma dernière création en matières d’accessoires cette fois ci. J'ai fait des boucles d'oreilles "boules de noel" en fimo, elles sont montées sur un support en métal argenté. Je les ai faite moi même. Je les présente sur ma page facebook si vous...

j'ai envie de "Lusher"

Bonjour, J'ai envie de "Lusher", (faire des achats chez Lush) La boutique la plus proche de chez moi est un peu loin, alors je voulais faire une commande sur leur site, mais l'un des produits que je voulais est en rupture ! c'est la baguette magique, c'est un moussant pour le bain, il est top je...

Parce que c'est bientôt Halloween !!!!!!

Bonjour, Comme vous le savez (ou pas, pas grave) je suis depuis peu prothésiste ongulaire. Et je viens vous montrer la nouvelle déco que je me suis faite sur les ongles pour Halloween ! un peu de folie ! j'avais envie ! lol ! je vous met aussi le lien de ma page fb si vous voulez voir d'autre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !