twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

L'occitane série limitée !

Bonjour, Ce n'est pas parce que je viens un peu moins souvent en ce moment que je ne reste pas fidèle à ma marque chouchou ! bien sur vous avez pu le devinez en lisant mon titre, c'est l'occitane en Provence ! Car pour rien au monde je ne raterais la sortie des éditions limitées des crèmes...

Concours La roche posay !

Bonjour, Aujourd'hui je viens partager avec vous le lien d'un concours avec La Roche Posay, pour la gamme Toleriane A gagner un petit lot découverte taille voyage de produit très sympathique, il y en à 20 000 à gagner en jouant une fois par jour. J'en ai gagné un pour moi il y a deux jour et...

Troc troc troc ...!!!

Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car je suis à la recherche d'un produit en particulier que j'aimerai bien me procurer par troc. C'est le biosilk ou le Chi (soin à base de soie pour les cheveux) que nous avons pu découvrir dans certaine box beauté (en petite bouteille), je suis tombée...

Nouvelle création !

Bonjour, Je sais, je suis une vilaine, je me faire encore rare !!! ou la la va falloir que je revois encore mon organisation. Mais bon passons sur ce petit détail. Aujourd'hui je viens vous montrer 2 de mes nouvelles créations en matières d'ongles : Je les appelles : - pour la première la pause...

Un article beauté !!! waouh !!!

Bonjour, Et bien oui ! il faut que je reprenne mes bonnes habitudes quand même ! Car c'est bien beau de reprendre une activité mais je n'oublie pas mes premiers pas en matière de beauté grâce à BA. J'ai été pendant pas mal de temps très assidue, et puis un peu plus rare depuis juin mais...

Votre préférence ?

Bonjour, J'ai quitté ma tablette pour venir avec mon ordi, c'est quand même plus rapide, la tablette c'est sympa ça dépanne pour les vacances mais c'est tout. Aujourd'hui je viens vous poser une question. Je voudrais savoir quelle est votre préférence en matière d'ongles ? Vous aimez quel...

je ne le savais même pas !!!

Bonjour Vous devez vous demander de quoi je parle. Je viens de découvrir qu'il y a une version mobile et tablettes de BA. Je suis en vacances avec ma tablette et je me disait et bien mon blog va être en pause le temps de mes vacances. Et voilà qu'en navigant un peu avec ma tablette sur mes mails...

Mon petit travail !

Bonjour, Et bien me voila donc enfin remise de mes émotions après avoir gagné la cosmo box Vip de juin !si vous voulez voir il y à un article sur moi sur leur site je vous met le lien : ici Je viens vous montrer une petit peu mon travail, je me suis lancé dans un nouveau style de french Une...

Cosmo box de juin !!! Méga surprise !!!

Bonjour, Et bien qu'elle surprise ! je pars 10 jours et voila que je retrouve BA relooké comme pas possible ! il me faut un peu de temps pour reprendre mes marques, mais je trouve ce changement radical ! enfin le seul petit moins que je trouve c'est que les blogs sont moins mis en valeur que dans...

Mais qui à donc craqué sur une vente privée avant soldes !!!!!!

Bonjour, Et oui voilà ! vous avez certainement compris en lisant mon titre ! J'ai reçu un mail de la tentation ! de la part d'une de mes marques fétiches ! c'est L'occitane en Provence ! Ben oui je les aime trop et je n'est pas pu résister. (ou la la que je suis faible !) Surtout qu'il me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !