twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Mais que m'est'il arrivé avant ma soirée Melvita !

Bonjour, Voila le week end est passé et je viens donc vous raconter ce qu'il m'est arrivé avant d'arriver à ma soirée Melvita (cf : article ici ) Alors je prend mon RER je descend la ou il faut puis je me dirige vers l'adresse indiquée dans le mail que j'avais reçu. Et puis me voila devant le...

Soirée en OR avec Melvita !!!

Bonjour, Le 23 mai dernier j'ai été conviée par la marque Melvita à une petite soirée de présentation de la nouvelle huile L'OR Bio, huile extraordinaire ! Je vous met le lien du produit sur leur site si vous voulez voir : ici Pour l'occasion Melvita avait préparé une petite réception dans...

De retour !!!

Bonjour, Et bien voila ! me revoilà ! Je suis désolée de vous avoir laissé comme ça sans rien vous dire ! mais je reviens mes articles beauté vont a nouveaux être régulier et je vous explique pourquoi mon petit silence de presque 1 mois ! Et bien après avoir résisté pendant 4 ans à une...

Mon Kit Méditerranée avec Roger & Gallet !

Bonjour, Tout à l'heure dans ma boite aux lettres j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce petit kit Méditerranée de la part de Roger & Gallet, pour présenter la nouvelle senteur fleur de Figuier, déclinée sous plusieurs forme. J'ai eu : - Le petit spray d'eau fraiches en 1,5 ml - Un...

Je vous montre !

Bonjour, Je viens vous parler de ma formation et aussi vous montrer ce que j'ai pu déjà faire ! Donc j'ai commencé une formation de prothésiste Ongulaire (si ça vous intéresse ma formation est dans le 78, vous pouvez me contacter en MP si vous voulez plus de détails) C'est une formation...

Ma commande Melvita !

Bonjour, La semaine derniere je vous avez parler d'un colis que j'attendais ! Ma fameuse vente privée Melvita ! je pense que je n'ai pas été la seule à craquer ! (enfin j'espère) lol ! Donc je vous montre en image mes petites merveilles ! toute en taille voyages sauf le contour des yeux. J'ai...

Eau Micellaire Laino !

Bonjour, Je viens vous montrer une nouveauté de chez Laino, c'est une marque que j'ai trouvé à ma pharmacie avec un rapport qualité / prix raisonnable. Donc j'ai acheté hier pour 8 € cette bouteille d'eau micellaire, car j'arrive bientôt à la fin de ma Delarom. Et je pense que dans des...

Stamping ! Découverte !

Bonjour, Je viens vous parler d'une chose que j'ai déjà entendu et que j'ai déjà vu ! sans vraiment comprendre le principe ! c'est peut être bête mais jusqu’à samedi dernier j'ignorai comment faire du stamping ! Sur la foire de Paris j'ai croisé plusieurs vendeurs en "Nail art" et une...

L'occitane dans ma BAL !

B onjour, Aujourd'hui je viens vous montrer mon beau petit colis L'occitane en Provence que j'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres. J'ai profiter d'un code promo pour recevoir en cadeau une pochette avec un assortiment de produits à l'amande et une petite boite de thé Kusmi. Je vous montre...

Clarins et Glamour !!!

Bonjour, Aujourd'hui je suis contente car je suis allé à ma presse et j'ai trouvé le mag Glamour avec un produit Clarins ! Il n'y avait pas beaucoup de choix il y avait juste 3 mag avec un Gloss et 2 embellissseur de lèvres. J'ai choisi le Gloss ! Demain apparemment ils vont en recevoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !