twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

Muguet ! eau de toilette de Yves Rocher !

Bonjour, En ce 1 er mai fête du travail avant de commencer je vous souhaite donc à tous un bon 1 er mai et aussi j'espère que ce petit brin de muguet vous portera bonheur ! Alors aujourd'hui j'ai voulu faire un petit article avec le thème du muguet en parfum et j'ai choisi celui de Yves Rocher...

Mon Elixir Végétal de Cattier !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin visage de Cattier, c'est L'élixir Végétal ! Je vous met le lien du produit sur leur site si vous voulez voir : ici Cattier, pour moi c'est une marque "Clean" : c'est une marque qui à le Label Bio ! Elle à 95% au moins du total des...

Stick levres Sephora !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit Sephora pour participer au concours chez Aunam, je vous met son lien ici si vous aussi vous voulez y participer. Mon article porte sur le stick lèvres de la marque sephora Il est vendu à 3,90 € pour 3,5 g de produit J'ai toujours besoin...

Crème Mains L'occitane !

Bonjour, Comme vous le savez je suis une accro des produits L'occitane en Provence. Aujourd'hui je viens vous parler de la crème main à la fleur de Manguier ! Je l'ai enfin terminée ! oui je dit enfin ! parce qu'en fait je n'ai pas tellement aimé son odeur, elle n'est pas désagréable, mais...

Avis Gel Douche Yves Rocher !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un gel douche Yves Rocher ! plus exactement : Crème de dou che douceur Riz Violet du Laos Alors les points + pour commencer : Mousse top ! douceur au RDV ! rinçage facile ! flacon habituel de YR, à clapet ! pas de souci ! ... Pour le moment...

Bioderma ! c'est cadeau !

Bonjour, hier je reçois dans ma boite aux lettres un petit papier d'un Colissimo à aller chercher à la poste. Donc j'y vais aujourd'hui et je vois un petit colis, mais fallais ma signature et comme je n'étais pas à la maison, du coup j'ai du me déplacer ! J'avais joué à un jeu à instant...

Caudalie : Contour yeux et lèvres !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai eu l'occasion de tester en échantillons, un petit tube de 2 ml qui m'a quand même fait 8 jours ! C'est la crème contour yeux et lèvres pour peaux sensibles de Caudalie, si vous voulez voir de plus près je vous met le lien du...

Kajame ! Bonne Découverte !

Bonjour, Aujourd’hui après un dimanche sous le soleil ! il est l'heure de prendre soin de nos jambes ! pour pouvoir les mettre à l'air grâce à nos petites robes d'été ! Je viens vous parler d'un gommage de la marque Kajame ! C'est le Gommage Diamant J'ai reçu ce gommage en novembre...

De sortie !

Bonjour, Aujourd’hui je passe tard et rapidement ! Tard car j'ai passé la journée en visite avec l'école de mon garçon nous sommes allé voir un château, et j'avais 5 enfants à surveiller, puis on avait aussi des activité à faire. Donc je suis naze ! et j'ai une bonne migraine ! Et...

Jeu Cattier avec Bioaddict !

Bonjour, Aujourd'hui je viens partager avec vous un lien Celui d'un jeu avec le site Bioaddict Pour gagner des lots de la marque Cattier : 15 trousses beauté sont en jeu Voici le lien : ici J'ai bien sur participé, j'aime beaucoup leurs produits En ce moment je suis en train de tester l'Elixir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !