twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

D'un coup de baguette !!!

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui d'un produit que j'ai acheté chez Lush pendant les dernières soldes. Je n'étais pas spécialement convaincue au début, j'étais même très septique ! et puis je me disait qu'en deux fois cette baguette aurais déjà disparu ! mais l'appel des soldes et...

Merci BA & Nuxe !

Bonjour, Ça y est moi aussi j'ai reçu mes échantillons Nuxe Bio grâce à l'opération organisée par BA et Nuxe bio, et leur dit un grand merci. En plus on à la surprise de découvrir dedans un petit livret avec déjà un premier code fidélité ! ça c'est top ! Sinon, je voulais vous dire...

J'y vais ! j'ose !

Bonjour, Oh la la ! un grand changement se prépare pour moi ! Bon pas de fausse joie je ne suis pas enceinte du 2 eme ! lol ! Je suis actuellement sans emploi, et la je vais me lancer dans une formation ! Une formation de prothésiste ongulaire ! et puis je vais après cette formation me lancer à...

Mes créations !

Bonjour, Savez-vous que j'ai deux passions : La beauté et mes créations ! D’où le titre de mon article d'aujourd'hui. Et je profite aujourd'hui pour vous montrer une de mes créations, qui est en ligne sur Dawanda. voici le lien : (c'est l'image ci dessous) Découvert sur DaWanda Chez: taiisse...

Une bonne surprise !

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai conclu un troc avec une BA pour un fond de teint de chez Yves Rocher. J'ai préféré un troc, car les fonds de teint sont en général un peu cher et en plus si on se trompe et bien on reste avec un grand flacon plein sur les bras ! Donc j'ai reçu le voile de...

Nuxe vs Bio logical ! test baumes lèvres !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un test entre 2 baumes lèvres en petit pot ! Celui de Nuxe : pot de 15 gr vendu à 11,25 € sur le site internet de la marque et Celui de Bio logical : pot de 7 ml vendu à 9 € sur le site de la marque, (7 ml c'est presque 7 gr, pour comparer avec...

Ma Glossy Box dans ma BAL !

Bonjour, Alors si vous n'avez pas encore reçu votre box et que vous voulez avoir la surprise et bien je ne vous conseille donc pas de continuer car je vais vous dévoiler le contenu de ma Glossy box reçu hier dans ma boite aux lettres ! Donc déjà c'est arrivé par colis privée dans l'après...

Je l'ai reçu !

Bonjour, Comment allez vous mes BA ? Je suis enfin de retour, j'ai profité des vacances pour m'occuper de mon petit garçon et aussi pour essayer de me changer les idées après un gros coup au moral, mais la je reprend du poil de la bête comme on dit, et je reviens donc avec mes petits articles...

Bon plan jeu Cattier !

Bonjour, Aujourd'hui je viens partager avec vous un petit bon plan jeu. C'est avec la marque Cattier, sur la page facebook : ici C'est un jeu à instants gagnants 15 masques à l'argile sont en jeu. Sinon ici en ile de France nous sommes sous la neige ! Ce matin mon mari à mis 1h30 pour aller au...

Produit à mettre sur Liste Noire !!!

Bonjour, Mais de qui s'agit'il ? Qui est mon produit que je déconseille à tout le monde ! Et bien c'est un produit qui au départ j'ai utilisé et dit du bien comme beaucoup d'entre nous. Puis au fur et à mesure des utilisations j'ai constaté les dégâts ! Il est tellement fort que mes ongles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renaissance !