twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de RuseDeRenarde

publié le 8 avril 2013 Beauté › Maquillage
tuto make-up en vidéo avec la naked2 d'urban decay!

Salut les BA,

voilà un certain temps que je n'ai pas publié d'article malgré de nouvelles vidéos sur youtube.

Aujourd'hui je vous renvoie à mon tutoriel make-up réalisé à partir de la cultissime naked 2 d'urban decay.

Il s'agit d'un maquillage légèrement smoky. Il reste portable en journée comme en soirée et fera ressortir n'importe quel iris. Le but est principalement de sublimer l'oeil avec un contour des yeux noirs et bien travaillé.

Fan de ce regard de velour, légèrement fumé?

Regardez la vidéo qui s'affiche en bas de cet article et retrouvez-moi sur youtube via ma chaîne FoxyRenarde!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de RuseDeRenarde

nathyllia

, le 8 avril 2013 à 10:35

sympa ta video et jolie make up ,tu as une jolie couleur d'œil ^^ bonne journée et merci pour le partage +1 vote +5 étoiles pour ton blog :)))))

RuseDeRenarde

, le 8 avril 2013 à 10:51

merci beaucoup, je vais faire un tour sur ton blog! Bisous!

mamounette21

, le 8 avril 2013 à 11:30

La palette est splendide !!! Et ton maquillage très joli ! Bon début de semaine ! Bises !

valence42

, le 8 avril 2013 à 11:33

je l'ai cette palette elle est terrible touts les coloris me plaisent.
bises

kirzy32

, le 8 avril 2013 à 14:39

Ah la Naked, faudrait vraiment que je me l'achète ! Bisous

houry

, le 8 avril 2013 à 14:53

très joli!!!bonne journée, bisous+1

angemarie

, le 8 avril 2013 à 15:45

Les couleurs de cette palette sont magnifiques , très joli maquillage , bisous

ninette1984

, le 8 avril 2013 à 16:44

j'ai adoré ton tuto merci beaucoup maintenant faudrait être capable d'en faire autant biz +1

delidzia

, le 30 avril 2013 à 07:07

Bonjour, grr je ne peux pas voir ta vidéo, faut que je change d'opérateur. bon sinon je passais te souhaiter un très bon anniversaire en ce mardi, je te souhaite d’être couverte de cadeaux, de messages et de bisous, je t'en envoie tout plein et te souhaite une belle et agréable journée !

delidzia

, le 30 mai 2013 à 20:34

Bonsoir, un petit coucou, eh bien ça fait un petit moment que tu n'es pas passée, j'espère que tu vas bien, plein de gros bisous et bonne soirée !

delidzia

, le 30 avril 2014 à 07:10

Bonjour, toujours pas de nouvelles, bon anniversaire en espérant que tu repasseras par BA, gros gros bisous et bon an mercredi avec plein de jolies attentions pour toi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma commande ELF en vidéo!

Salut les BA, me revoilà pour un nouveau haul beauté : ma commande ELF filmée pour votre plus grand plaisir! Reçue en 6-7 jours, elle était bien emballée et en parfait état. Elle comprend des best seller de la marque mais aussi des nouveautés que j'avais envie de tester depuis un certain...

Mes derniers achats soin et makeup en vidéo (Big Haul)

MES DERNIERS ACHATS BEAUTE EN VIDEO Salut les filles, je reprend de l'activité sur youtube de façon "anonyme" et j'avais envie de vous montrer un regroupement de mes achats les plus récents sous la forme d'un gros haul . Retrouvez ma vidéo à la fin de l'article :) j'ai fait un tour chez ... :...

SEPHORA : soirée shopping privative, arnaque ou bon plan?

Encore un courrier sephora, -10%? -20%? De la pub pour nous présenter les nouveautés, des idées cadeaux? Des offres spéciales marques (pour 75 euros d'achat chez machin, un échantillon offert... SUPER!) ? Rien de tout ça, le courrier n'a d'ailleurs pas l'apparence sobre des courriers sephora...

Maquillage nude du jour, naked 1.

Le make up nude du jour : Réalisé à partir de ma palette naked 1, un maquillage doux et facile à porter. La naked 1 c’est ma palette de tous les jours, les teintes me permettent de faire des maquillages de jours comme de soirées avec une dominante de marron. Elle est très pratique, si je ne...

urban decay vice palette + M.A.C

Je ne pensais pourtant pas l’acheter. Du moins pas tout de suite. Oui, j’ai déjà beaucoup de palettes urban decay. Oui, les teintes ne sont pas toutes exceptionnelles. Oui, le prix peut refroidir un peu. Mais elle était Là, ROYALE, joliment présentée avec ses fards ultra pigmentés...

Maquillage rose bonbon et gris.

Bonjour les BA ! Nouveau maquillage qui associe rose bonbon et gris irisé. Une autre façon de porter un rose girly dans un maquillage frais et féminin. Encore une fois, j’ai utilisé plusieurs fards à paupières individuels. J’adore les palettes qui sont plus pratique mais j’aime tout...

Maquillage doré - orange - marron

Salut les BA, Nouveau maquillage à vous montrer avec une dominante dorée. Cette fois-ci j’ai utilisé divers fards à paupières monos pour le réaliser dont une majorité de monos sephora. Encore une fois, la qualité de ces fards m’a encore surprise. La texture est douce, agréable à...

Make up smoky pink avec la palette "pin up show n°13" de sephora.

Salut les BA, Je vous retrouve pour un nouveau maquillage sophistiqué et girly à la fois puisqu’il comporte une pointe de rose flashy. Ce make up a été réalisé à partir de la palette Sephora nommée « pin up show n°13» qui comprend 5 superbes teintes bien pigmentées : 1/ silver (blanc...

maquillage menthe/chocolat avec urban decay (BOS 1)

Coucou les filles, Aujourd’hui j’ai eu envie d’un maquillage coloré. Ces derniers temps, il est rare que je me maquille autrement que dans des tons classiques : nude, marron/doré ou gris/noir… Je vous propose donc de découvrir ce nouveau make up inspiré de l’association...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Renardesquement vôtre...