twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SIROTER

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Forme & Santé

les bourrelets d'amour.....la terreur des femmes...

Je vous propose un petit exercice pour vous affiner pour les fêtes...

un manche à balai...une barre de rideau...un bâton...vous avez votre matériel 

tenue ce que vous souhaitez mais plutôt un short de sport et un tee-shirt pas moulant.

vous placez la barre de rideau...manche à balai ou autre sur vos épaules que vous maintenez avec vos mains..

Vous tournez votre torse vers la droite assez soutenu...environ 40 d'un côté puis de l'autre côté....

attention ce n'est que le haut du corps qui tourne d'un 1/4 mais pas les fesses...

vous faites cet exercice chaque jour ....si possible matin et soir...

vous verrez la transformation si vous vous y tenez...

bon courage

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SIROTER

blogdemeili

, le 3 novembre 2016 à 16:38

Bonjour, je connais cet exercice je le fais dans mon jardin avec un rateau... biz ♥

SIROTER

, le 3 novembre 2016 à 18:41

Lol le rateau

palmdeb83

, le 7 novembre 2016 à 13:32

Bonjour, bonne idée d'exercice, je vais tâcher d'y penser!! bises

SIROTER

, le 7 novembre 2016 à 14:14

Il ne faut pas y penser...mais le faire quotidiennement....tu en verras vite les résultats

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

pas cher et ça marche - mais salissant

La cellulite est une accumulation de graisse sous l'épiderme. Elle se localise au niveau des cuisses, des jambes, des fesses et du ventre. La cellulite ne touche pas uniquement que les femmes en surpoids, elle touche aussi des femmes minces. Il est possible de se débarrasser de l'apparence...

L'été arrive à grande vitesse....

Petit conseil avant que l'été arrive - vous avez hydraté votre peau tout l'hiver - mais là je vous conseille l'Huile Précieuse à la Rose Noire de Sisley - oui je sais c'est cher - mais si vous calculez bien cela revient bien moins cher - un peau de 25 ml va coûter environ 125 euros - mais il...

un rouge à lèvres qui tient

le soir avant de vous coucher vous passez un stick à lèvres (pas très cher en pharmacie) il va hydrater - régénérer vos lèvres la nuit. Avant de mettre vos rouge à lèvre - prenez le soin de passer un crayon à lèvres de même couleur sur l'intégralité de vos lèvres ainsi votre rouge à...

Je bannis les cernes

Coucou - Une astuce que vous devez probablement connaître - j'ai copié l'astuce des stars et ça marche mais attention ne pas en abuser. Le matin dès mon lever j'applique une légère crème sur mes cernes - le temps que je déjeune - je prépare mes affaires etc...etc....la crème pour les...

Être belle pour l'été ....c'est maintenant

La salle de sport - on est pas toujours disponible Je vous propose de regarder le matin en direct ou en replay - Mais attention il faut s'y tenir... D8 - à 6h 45 vous avez ainsi deux séances de sport de 20 minutes.... ainsi j'entretiens mes abdos - (je ne vais pas vous mentir au début ce...

Avoir de beaux cheveux .....

Comment avoir de beaux cheveux.......... Ne jamais utiliser le même shampoing - actuellement j'utilise Timoteï huiles précieuses pour cheveux secs - très bon shampoing - pas cher - je vous le conseille Un petit truc pour avoir des cheveux brillants -- faire chauffer du vinaigre de cidre environ...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Rester jeune à 60 ans et plus