twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninise2a

publié le 2 décembre 2011 Divers › Activités et loisirs
Le lac des cygnes
Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je suis enfin allée chercher mes billets pour aller voir le "lac des cygnes" par l'opéra national de Kiev. Même si ce n'est qu"en Février, j'ai vraiment trop hâte. Ca va être magnifique (enfin je l'espère...) !!!
Est-ce que quelqu'un est déjà allé le voir? Qu'en avez vous pensé?

A plus tard les addict
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninise2a

shym

, le 2 décembre 2011 à 13:03

non mais j'ai vu des extrait est sa a l'air vraiment magnifique

sonia1224

, le 2 décembre 2011 à 14:51

amuses toi bien miss, bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

On tourne la page et on recommence ...

Salut les B.A.s ! J'éspère que vous allez bien depuis le temps. Moi ca va, je viens de déménager. donc qui dit déménagement dit cartons, quel galère. Mais passer la galère des cartons, quelle bonheurs de découvrir une nouvelle ville, une nouvelle région. Bon je suis toujours...

Petit sondage

Vous êtes plutôt maquillage naturelle ou maquillage sophistiqué ? Pour ma part le maquillage me sert à sublimer le naturel et cacher les petites imperfections. Mais je ne suis pas contre un beau maquillage sophistiqué pour les fêtes et les sorties. Le maquillage ou l'art de changer de...

New Beauté Addict !

Bonjour tout le monde ! Nouvelle par ici,j'adore la mode, les accessoires, et les produits de beautés. Ce que j'aime surtout : m'inspirer des styles des années 50 à 70 tout en restant au gout du jour. Ce qui me fait rire en matière de mode : c'est quand des copines se moquent...