twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Poumi

publié le 28 juillet 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Comme vous pourrez le constater, ça fait déjà un bon moment que je ne suis pas venue sur Beauté Addict. L'arrivé du chien à changer ma vie, et je n'ai plus le temps de faire internet. J'ai fais quelques achats, je vous en parle demain. Bisous
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Poumi

Marie1967

, le 28 juillet 2012 à 16:30

coucou ! contente de te retrouver ici ! comment vas-tu ? bon samedi et bisous,Marie

Laora27

, le 28 juillet 2012 à 19:05

bon retour sur le site,,, a très bientot. bon samedi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mon tout nouveau compagnon

Comme promis, je vous révéle ma petite surprise. Vous savez toutes que j'ai un adorable chat, et ben maintenant elle a un copain avec qui jouer. On nous a offert un chiot, un lhassa apso, il est trop mimi. Nous sommes allées le chercher aujourd'hui, et mon chat l'a bien accueilli...

Deuxième démarque dès demain

J'ai prévu d'aller faire un tour en ville demain matin avec mon frère, la deuxième démarque commence et j'espère trouver de belles choses pour pas trop cher ou avec un bon rabaix. Il pleut aujourd'hui, c'est vraiment pas top. Je suis allée faire quelques courses, et je...

Nouvelles chaussures

Et oui les filles, j'ai craquée pour des chaussures. Hier petite journée tranquille, j'ai fais les magasins avec mon papa et c'était super. J'ai décidé de me faire plaisir et de profiter des soldes, la vie n'est pas facile tous les jours mais il est important de savoir se...

Achats chez H&M

Comme vous le savez, mercredi était le 1er jour des soldes. J'y suis allée en début d'après midi, j'ai fais quelques petits achats chez sephora mais aussi chez H&M. J'ai pu me faire plaisir également chez H&M et m'offrir deux hauts: l'un soldé, payé 5.00€ au lieu de...

Suite de mes achats chez Sephora

Oui il y a bien une suite, j'ai craqué chez Sephora et ça fait du bien de craquer de temps en temps. Je me suis aussi faite plaisir avec ce mini vanity comprenant une crème de douche, un lait corps, tout deux en 50ml senteur coco glacé, humm hâte d'essayer tout ça, en + une fleur de...

1er jour des soldes

Comme je vous le disais hier, j'ai coupé mes cheveux. Hier soir, j'étais en pleurs, je regrettais, je trouvais ma coupe de cheveux râtée. Ce matin, j'ai fais mon shampoing et soulagement, au final ma nouvelle coupe de cheveux me plait donc ouf. Je suis restée chez moi ce matin, et...

Nouvelle coupe de cheveux

J'ai coupé mes cheveux il y a environs 6 mois, j'étais très déçue du résultat, ce n'était pas du tout la coupe que j'avais demandé, très difficile à lisser etc .... Bref, je ne voulais plus rappeler ma coiffeuse, j'ai donc décidé d'en changer et d'essayer une...

Hier soir j'ai testé ...

un exfoliant doux végétal de B com BIO, c'est une crème gommante pour visage avec ecorces d'amande pilées. J'avais eu cet échantillon de 1ml dans ma parapharmacie, et je dois dire que j'ai bien aimé, mon visage était tout doux. C'est un produit que j'achèterai...

Promenade en bord de mer

Hier j'ai passé une agréable journée, je suis parti avec mes parents me promener en bord de mer, un moment de plaisir. Aujourd'hui il pleut, je vais faire un peu de ménage et passer l'aspirateur, rien de bien plaisant. Dans quelques petits jours ce sont les soldes, j'espère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Rêve Ta Vie En Couleur, C'est Le Secret Du Bonheur