Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tisouri

publié le 1er août 2010 Divers › Humour

Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :
- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
La femme le rassure :
- Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !
L'homme se met à rigoler et dit :
- Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?
La femme répond :
- Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tisouri

cornelie68

, le 1er août 2010 à 08:03

Ha super rigolo ta blague bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

blague belge

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. "Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous...

ZAZ - Je Veux ...

un pasage rapide juste pour faire un ti coucou et vous mettre mon petit morceau du moment. ZAZ - je veux. J'adore cette chanson, elle est tellement vrai. Qu'en pensez vous? Bisous

dimanche

bonjour tout le monde, aujourd'hui la pluie a fait son retour dans l'est malheureusement, mais bon.... je ne vais rien faire faire de spécial, à part rester à la maison et me reposer tranquillement, journée à la maison quoi... bonne journée à vous... bizzzz

...

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de prendre le petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit à son homme dont les testicules sont bien plus bas...

petite blague mignone de couple

Après un terrible accident de voiture, la femme d'un couple doit avoir recourt à la chirurgie. Brûlée partout sur le corps, le chirurgien doit prélever de la peau sur les fesses de son mari pour réparer les blessures sur les joues de la femme. Un mois plus tard, les résultats sont assez...

petite blague...

C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux. Le présentateur annonce : Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour ! La femme, tapant du coude son mari : T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de...

soleil...

Quel beau temps il fait en ce moment, ca fait trop plaisir en tout cas.... Encore quelques jours pour profiter du soleil... A bientot et bonne journée à vous

la roue

coucou a toutes et à tous, Comment allez vous? moi ca va bien... aujourd'hui j'ai gagné 26 points BA au jeu de la roue. et vous??? bonne soirée

Idée de repas???

salut tout le monde, j'ai besoin d'aide, car samedi soir ma soeur et son mari viennent manger chez moi, je l'ai invité, mais je ne sais pas quoi faire à manger. Auriez-vous une idée, sachant que je ne suis pas grande cuisinière et le poisson est à banir du menu. J'aimerais leur faire un bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

rien de tel que la bonne humeur....