twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marocaine2coeur

publié le 16 avril 2018 Beauté › Soins

Salut les filles, 

L'avantage des échantillons c'est de pouvoir tester beaucoup de marques. C'est grâce à un échantillon que j'ai pu me faire une petite idée sur LAVERA, et notamment sur le fluide lissant. 

♥ LA MARQUE : LAVERA ♥

Lavera

" L'engagement premier de Lavera est de fournir à ses consommateurs des produits naturels les plus purs et les performants possibles. Les produits Lavera correspondent à tous les types de peaux et spécialement aux peaux sensibles et fragiles. 

En latin, Lavera veut dire "la vérité". Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l'agriculture biologique. Les cosmétiques bio Lavera ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. L'entreprise Lavera a reçu plus de 497 récompenses et recommandations attribuées par OKOTEST (le très rigoureux magazine de test allemand).

Lavera a pour objectif la démocratisation des cosmétiques naturels, tous les consommateurs pouvant avoir la possibilité d'utiliser de véritables cosmétiques naturels. C'est pourquoi, depuis sa création en 1987, l'entreprise attache une grande importance à son positionnement sur le marché ! Lavera, des cosmétiques 100% naturels ! "

♣ LE PRODUIT : FLUIDE LISSANT A LA MENTHE ET A L'EXTRAIT DE BARDANE BIO ♣

(8,99€ les 50 ml) 

Fuide lissant

" A la menthe bio, le fluide anti-imperfections de Lavera : 

• purifie la peau en profondeur et unifie le teint 
  • hydrate la peau durablement 
  • les boutons sont sensiblement réduits 
  • la peau est libérée, lumineuse 

Menthe                 Bardane

Sa formule à base de zinc et d'acide salicyclique extrait de l'écorce de saule resserre les pores et affine ainsi le grain de peau". 

♦ MON AVIS ♦

Mon avis

Le fluide est de couleur verte, faisant référence à la présence de menthe. Le produit s'étale facilement et pénètre rapidement. Ma peau est douce, bien hydratée, ne colle pas, n'est pas grasse. Ce qui me dérange beaucoup dans ce produit c'est son odeur. Elle est vraiment particulière et assez désagréable. Je ne reconnais pas vraiment l'odeur de la menthe. 

****************************************************************************************

Je termine cet article par un remerciement. En effet, j'ai eu l'immense chance de recevoir un colis de la très généreuse BONI. Et quel colis !!! Je n'en revenais pas mes yeux !!! Mais regardez plutôt par vous-même !!! 

Merci Boni

Comme vous pouvez le voir sur la photo, dame Boni m'a offert un gel douche, un lait pour le corps, un démaquillant, trois savons, un masque visage, un stick pour les lèvres, Le Premier Parfum Lolita Lempicka, deux échantillons de masque pour le visage. Je te dis un énorme merci ma belle !!! Je suis très touchée par ton geste !!! 

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marocaine2coeur

IIETOILEDEMERII

, le 16 avril 2018 à 22:50

j'utilise la marque en déo, et en fond de teint en ce moment j'aime bcp bisous

marocaine2coeur

, le 25 avril 2018 à 16:35

Je ne connais ni les déodorants ni les fonds de teint de la marque. Bisous

angemarie

, le 16 avril 2018 à 23:03

De cette marque , j'utilise les dentifrices .
Boni a encore frappé , toujours aussi gentille et généreuse .
Contente de te lire ma belle , des bisous

marocaine2coeur

, le 25 avril 2018 à 16:42

Coucou ma belle, je n'ai jamais testé les dentifrices de la marque. Bonne soirée bel ange bisous

ALEXCHAMP

, le 16 avril 2018 à 23:27

Coucou, je n'ai encore jamais utilisé cette marque, bonne soirée, bisous

Meili

, le 17 avril 2018 à 06:44

Tu as été super gâtée par Boni, tu as de quoi tester et nous donner des avis ! biz

xaphie

, le 17 avril 2018 à 11:31

bonjour, j'avoue que je n'ai pas souvenir d'avoir testé Lavera..
ce colis est superbe !! Boni est super gentille avec nous...
profite en bien, bizzzz

jodanelle

, le 17 avril 2018 à 13:18

coucou j'aime beaucoup la marque Lavera, mais ne connais pasce fluide lissant
bons tests, bisous et bonne journée

jodanelle

, le 17 avril 2018 à 13:20

mon chouchou c'est ce shampoing  ici 

MagalieRaison

, le 17 avril 2018 à 17:24

Coucou. Toi aussi tu as été bien gatee.
Merci pour cet article sur Lavera.
Bisous

quiizas

, le 18 avril 2018 à 06:12

Ce masque a tout bon alors, dommage pour l'odeur ! Très jolie attention de la part de Boni ! Bisous ma belle

ladyamandineg

, le 18 avril 2018 à 09:20

coucou
ce fluide a tout pour me plaire :) merci pour ton avis
si ça te dit j'organise un concours ... (il date du 13 avril)
Très belle journée, bises :))

iloudz

, le 27 avril 2018 à 09:32

Bonjour beauté , désolée de ne pas être trop active sur ton blog .. sur BA :( le coeur est triste .. ca tu le sais et merci pour ton soutien moral , ca me touche vraiment ! Merci aussi pour ton avis , je connais la marque , j'ai deja eu un ou deux produits et j'avais bien aimé . Superrrrbe colis de la part de notre Boni ! ca ne m’étonne pas d sa part mais toi aussi faut dire que t'es une adorable BAmie qui sait faire plaisir ! il me semble apercevoir du LL :) je suis ravie pour toi ! bons tests alors ! prend soin de toi et de ton chéri , bon vendredi et A+ Bisouuuu PS ! merci pour ton passage sur mon blog ;)

Boni

, le 19 août 2018 à 19:05

Merci beaucoup pour le clin d'oeil
et merci également pour l'envoi de ta jolie carte postale qui est arrivée samedi
prends bien soin de toi ma belle
gros bisous amicaux et à bientôt le plaisir de te lire à nouveau

iloudz

, le 26 octobre 2018 à 10:12

Bonjour ma douce amie , merci pour ton passage sur mon blog , tu sais , moi aussi je manque cruellement de temps pour passer sur BA comme avnt , mais c'est comme ca ... trop prise . Je te fais un gros bisouuu et a+ de l'autre côté ^^ bonne journée !

AziabaNero

, le 22 novembre 2018 à 07:57

Bonjour
Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel , portefeuille magique , loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962294058
Email: alekpe.hanhoun@gmail.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

A la découverte d'Uriage

Coucou les filles, Je reviens vers vous avec un nouvel article beauté. Oui je sais, il s'est fait attendre mais c'est dingue à quel point le temps passe vite !!! Il s'agit du soin global d'Uriage . J'ai pu tester cette marque grâce à un échantillon. ♥ LA MARQUE : URIAGE ♥ "Depuis sa...

Ma peau réclame de la douceur

Coucou les beautés, Etant donné que je viens de terminer mon contrat j'espère avoir plus de temps pour venir vous lire et écrire de nouveaux articles. J'ai décidé de prendre un mois de vacances avant de me lancer à la recherche d'un nouvel emploi. J'estime que je le mérite. Parlons peu...

Un grand merci à Iloudz !!!

Coucou les beautés, ce soir je vais mettre à l'honneur une amie en or, une femme que j'aime beaucoup et que j'admire pour son extrême gentillesse. Il s'agit de ma copine du Sahara, Ilham (Iloudz). Sa générosité n'étant pas une légende elle a pensé à toute ma petite famille à savoir mon...

Concours Bleuette

Bonjour les beautés, C'est de bon matin que je viens vous faire part d'un super concours organisé par notre amie Bleuette. Vous aimez la rose ? Vous aimez les bougies ? Alors ce concours est fait pour vous !!! Venez vite c'est par ICI que ça se passe !!! Je suis désolée, je n'ai pas réussi à...

Partons au Paradis

Bonsoir les filles, Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai terminé depuis très longtemps mais dont je n'ai jamais pris le temps d'en faire un article. Il s'agit du masque purifiant d'Edenens. ♥LA MARQUE : EDENENS ♥ Edenens est une marque de cosmétiques française du...

Et que ça mousse !!!

Bonsoir les beautés, Je reviens vers vous pour vous parler de deux savons que j'ai terminés et que j'ai beaucoup aimés. Il s'agit de deux savons l'Occitane, marque qu'on ne présente plus. ♥ GAMME FLEURS DE CERISIER ♥ Dans le Lubéron, le cerisier rythme les saisons de ses couleurs...

VOYAGE DES SENS ...

Coucou les filles, Je suis sincèrement désolée pour ce très long silence mais je n'ai pas eu le temps de venir vous voir avant, je suis très prise par mon travail et mon déménagement (pour celles qui souhaitent ma nouvelle adresse, vous pouvez me la demander en MP). C'est avec beaucoup de...

La fête continue !

Coucou les femmes actuelles, Cet article sera surement le dernier avant mon retour à Perpignan ... J'avais pourtant tellement d'avis beauté et lecture à vous donner ... Le pire, c'est que je n'ai même pas encore trouvé de stage ! Enfin bref, voici ce que j'ai eu la joie de recevoir ces...

Noël : pas toujours une fête familiale

Bonjour les amies, Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël !!! J'espère que vous avez été sages et que le Père Noël vous a bien gâtées ... Pour ma part, j'ai reçu de merveilleux cadeaux !!! Mon sapin était généreusement bien entouré ... mais tous ces paquets n'étaient pas pour moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

romantique-love