twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

publié le 8 juin 2010 Divers › Paysages / nature
ca y'est c'est les vacances
les vacances , que du bonheur , concour fini même si je l'ai raté ! maintenant place aux vacances et oublions tout le reste . bonnes vacances a toutes !
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stimagirl

eme2001

, le 8 juin 2010 à 10:45

Je te souhaite donc de bonnes vacances, as tu prévu un voyage ?

eme2001

, le 31 mars 2011 à 15:46

Très très joyeux anniversaire à toi et passe une excellente journée...à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

de passage

de passage sur beauté addict ,le temps me manque énormément en ce moment avec les études mais j'essaye d'aller actualiser mon blog de temps en temps , en tout cas aujourd'hui il fait un très beau soleil et je vais aller travailler sur 'lherbe , rien de mieux pour avoir le moral...

joyeuses fetes

je vous souhaite de joyeuses fêtes et profitez de tous ces petits instants de bonheur ^^

travail

coucou , en ce moment je ne viens presque plus car je n'ai plus le temps de rien faire !! un message me ferait le plus rand bien ^^

brocante

la brocante s'est terminée et ca a vraiment bien marché ! super ptite semaine avec ma cousine et son petit louis et adrien et ma soeur

brocante

la brocante s'est terminée et ca a vraiment bien marché ! super ptite semaine avec ma cousine et son petit louis et adrien et ma soeur

brocante

a rouziers de touraine

un ptit coucou de rouziers de touraine chez ma cousine , elle tient une boulangerie et je vais l'aider pour une brocante qui se déroule demain , en esperant que y'a u monde et qu'il fasse beau ! bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

roooh beauty girl ! savoir etre une fille