twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

zone interdite

l'autre jour j'ai regarder zone interdite sur les accidentés de la route , ca m'a fait rappeller mon accident , la réeducation , la marche ... très beau reportage montrant la réalité des accidentés et tout ce qui se passe derrière

scrapbooking

en ce moment je suis dans la folie du scraapbooking , enfin c'est plus la favbrication de cartes styla anniversaires ou autres événements , c'est trop bien ^^

a la recherche de vêtement

en ce moment j'ai trop besoin de vêtemnts mais je trouve pas et a vrai dire j'ai pas le temps de faire du shopping en ce moment , et ca m'enerve un peu ! j'aimerai bien avoir une tunique comme on voit a la mode en ce moment un peu blouse a carreaux , si vous voyez ce que je veux...

halloween

halloween, qu'est ce que vous en penser ? je trouve que c'est trop rapproche avec la toussaint et que ca se perd peu a peu mais bon j'aime bien l'ambiance de se deguiser et d'aller frapper au porte pour les bonbons . surtout qu'en plus cette année j'avais pas besoin de...

operation de dents de sagesse

lundi je me suis fait enlevé 4 dents de sagesse , aujourd'hui je suis encore hamster , et ca me fait mal ! a moi les bouillies et compotes ! j'aurai pas cru que ca aurait durer si longtemps

ma couzine a accouché

ca y'est un petit garçon nommé louis est arrivé le 5 octobre a 1h32. Félicitation a ma cousine et a adrien ^^

ombre a paupière

envie de m'acheter une nouvelle ombre a paupière mais je ne sais pas quoi , en fonction de mes yeux : j'ai les yeux bruns, les cheveux chatuns et la couleur plutot blanche . est ce que vous avez des couleurs ame conseiller ? merci d'avance

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

roooh beauty girl ! savoir etre une fille