twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

pont

ah ca fait du bien ce pont ^^ en plus avec le soleil et la chaleur ^^

temps pluvieux

aujourd'hui , temps pluvieux , si c'est comme ca tout l'été ca va etre beau ! facon de parler ^^ j'espère que vous allez bien ^^

deo

il sent trop bon ce déo mais je ne l'ai pas encore testé mais je crois que je vais craquer ^^

on aura tout vu !

On vous a découverte dans Secret Story et on vous redécouvre aujourd'hui star de Story of Laly , un film Dorcel, comment êtes-vous arrivée à cette nouvelle expérience ? Laly : C'était juste une envie, j'ai fait pas mal de choses complètement différentes dans ma vie, j'ai...

photos marrantes

j'ai trouvés cette photo marrante sur l'internaute magazine donc je vous la montre ^^

ego facto

http://www.egofacto.com/html/quizz.html voici mon profil egofacto ^^

gommage maison

j'ai testé le gommage maison ( huile d'olive + sucre ) et j'approuve , je le referais ^^

SITE DE SPORT

j'aime bien ce site car on voit les caloris brulées par le sport en fonction du temps exercé et du poids , c'est ligne en ligne .com

shopping

hier j'ai fait une journée shopping avec ma soeur a niort , sympa mais rien acheter ( je suis très difficile en ce qui concerne les vetements ) ^^

1 er mai

jour du premier mai je vous souhaite tout le bonheur du monde et rappeler vous , au mois de mai fait tout ce qu'il te plait ^^

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

roooh beauty girl ! savoir etre une fille