twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

addict

aujourd'hui me levent de bon pied malgré le mauvais temps qu'il fait dehors , je m dis tiens je vais faire la tournée des blogs d'anniverssaire et à ma grande surprise , y'en a plein ou qu'il n'y a rien du tout , pas la moindre existence d'une personne ! franchement...

apres shampoing

je viens de m'acheter l'après shampoins le peit marseillais pour cheveux secs et cassant en espérant que ca nourrit mes cheveux car la c'est vraimet la cata !

visites

19957 visités a ce jour , sur mon blog mais c'est énorme , merci a toutes ^^

grippe porcine

encore un autre maladie qui arrive , on vas faire tous les animaux si ca continue : vache folle , grippe aviaire et maintenant grippe porcine ! mais où va le monde ?

facebook

vous en pensez quoi de facebook , j'y suis mais bon je n'accepte pas n'importe quel amis et je suis toujours assez méfiante de ces trucs la mais bon faut bien vivre avec les nouvelles technologies ! ^^

question pour un champion

question pour un champion est devenu un site de jeu en live avec une partie gratuite par jour , c'est bien mais les questions sont un peu dures !

sur cholet

pendant 3 jours je suis sur cholet ^^ je sais pas si vous connaissez les addicts ?

avant première

que de belles chose en ce moment en avant première niveau parfum mais bon mes points manquent au rendez vous tanpis !

cuisine

Cocktail de fruits Eplucher les pêche s, ôter les noyaux. Mixer la chair avec quelques grains de cassis et des framboise s. Ajouter des glaçons et décorer avec les fruits réservés. ca a l'air sympa pour l'été ^^

envie de me détendre

envie de me relaxer et de me détendre dans un hammam car la j'en ai vraiment besoiin mais bon comme j'habite une petite ville pommée , y'en a pas a 50 km a la ronde !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

roooh beauty girl ! savoir etre une fille