twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

film

twighlight : super beau film que j'ai adoré de la première à la dernière minute ^^ je suis devenue une fan : l musique est super , les acteurs aussi enfin que du positif , je vous le conseille fortement et pour celles qui ont peur des vampires , ne vous inquetez pas ca fait pas peur ( enfin...

brillance

Nos cheveux ont la vie dure et doivent affronter quotidiennement une foule d'agresseurs : soleil, froid, pollution, tabac, eau calcaire, abus de coloration, brushings trop chauds... Autant on soigne sa peau et on essaie de la ménager, autant on a tendance à pas mal négliger ses cheveux. Sans...

code de la route

je suis en stage code pour la semaine 8-12h et 14-18h ! fatiguée a la fin de la journée !!

jeu de la saint valentin

bon j'ai perdu malgré toutes mes participations mais bon j'ai appris plein de choses a propos du site que je ne savais pas donc enrichissant quand même ^^

tout le monde veut prendre sa place

c'est jeu sur france 2 qu'on peut jouer sur internet gratuitement a raison d'une partie gratuite par jour , c'est marrant et on peut gagner des cadeaux ^^

JEU DE LA SAINT VALENTIN

il est vraiment super bien ce jeu mais bon malheureusement je pense que je ne vais pas encore gagné, la chance et moi ca fait deux ! j'ai joué tous les jours mais j'ai encore rien gagné enfin bon quand on voit la liste des participants ca fait peur ! bonne chance a toutes et un petit peu...

philo philo

philo , raaah c'est ma bete noire , je n'y comprend rien entrel'inconscience , la conscien , le désir , l'etat ....... vivement la fin de la philosophie moi je dis !! prise de neurones

blog

19716 visites depuis le début de mon blog ! que du bonheur merci pour toutes ces visites et j'espère que mon blog vous plait ^^

davantage internet

je sais pas si comme moi votre fournisseur internet est orange mais avec davantage internet on peu recevoir des cadeaux avec les points de nos factures , j'ai deja commandé une carte mémoire pour appareil photo, sympa comme petit cadeau ^^

changement

les changements au niveau des blos sont vraiment bien fait pour voir plus clair je trouve , merci beauté addict

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

roooh beauty girl ! savoir etre une fille