twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

fatigué

grosse fatigue du moment , marre de pas mal de choses ... besoin de vacance

friandise de beauté

Fine bouche, on passerait bien sa vie sous la douche tant cette pâtisserie nous met en appétit ! Une explosion d'agrumes, citron, citron vert et orange sauvage, se marie au beurre de cacao et beurre de coco pour nous faire l'épiderme ultra-net. Crème de Douche Citron Givré de LUSH...

avant première

eh comme je l'avais dit je n'ai pas gagner le produit mais bon tanpis ca sera pour la prochaine !

avant première

j'aimerais gagné le produit d'aujourd'hui en avant première mais je pense que je n'aurais pas assez de points , on verra bien , verdict tout à l'heure !

cuisine

Aumonières aux pommes et raisins caramelisés Envie d'une autre idée de dessert ? Cliquez-ici pour 6 pers. Préparation 20 mn Cuisson 10 mn Les ingrédients 125 g de Raisins de Corinthe Vahiné 10 cl de calvados ou de rhum 250 g de farine 3 oeufs 150 g de sucre en poudre 100 g de beurre 50 cl...

mascara

mon nouveau mascara le colossal , le résultat est convenable mais sans plus je trouve !

studio quiz

studio quiz c'est un quiz multijoueur en ligne et c'est vraiment sympa ^^ je le conseille parcontre on n'as qu'une partie gratuite par jour

solde

shopping a volonté , c'est les soldes !!!! enfin bon , généralement les bonnes affaires sont rares enfin faut aller dans les grandes villes et habitant un coin pommé .... y'a du mal !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

roooh beauty girl ! savoir etre une fille