twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

omelette

que faire a cuisiner lorsque on ne sait pas quoi faire ? rien de tel qu'une bonne omelette avec des lardons et une salade ^^ ps : photo de l'omelette géante à frejus

il neige

voila ca y'est il neige , en ce début d'année , bonne nouvelle , l'extérieur est tout blanc et tout jolie ^^

préssé

préssé que les nouveaux décors de blog sur beauté addict arrivent ! ^^

conjonctivite

mon rhume et ma toux n'est pas passé et maintenant voila que j'ain une conjonctivite et rebelote chez le médecin , cette fois ci il m'as donné des antibiotiques

trivial poursuit

c'est un jeu vraiment bien sympa , parcontre le genus il est assez difficile meme très difficile je trouve mais ce qui est bien c'est qu'on apprend beaucoup de choses intéressantes !

ce soir , c'est la fête

petite soirée déguisement , le thème c'est disney donc j'ai eu l'idée de me déguiser en minnie , c'est pas du grand art car le costume est fait maison en deux temps trois mouvements mais bon c'est pour le fun !

orthophoniste

voila , le métier d'orthophoniste me plait mais je voudrais savoir si une d'entres vous exerce cette profession et quelles sont les avantages , inconvénients , concours , études ... enfin tout . Merci pour votre aide

au tour de ma mère et ma soeur

bon bah maintenant c'est au tour de ma mère et ma soeur d'etre malade gastro toutes les deux plus moi qu'est enrhumé et mal a gorge , je vous le dit , c'est pas top pour des vacaces , en éspérant que pour le premier de l'an ca ira mieux !

malade

bah voila , je suis malade , toute ma famille était malade et m'a refilé leur rhume et leur mal de george ! oh alala

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

roooh beauty girl ! savoir etre une fille