twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

cadeaux de noel

ma soeur m'a acheté à noel : - un vernis brillant de chez sephora - un ciseaux srcaapbooking ( j'adore ) -un kit de papier pour scraapbooking -du chocolat lutti trop contente merci ma soeurette chérie adorée PS: la photo n'est pas la vrai de ce que j'ai eu

cadeaux de noel

voici un apercu de ce qu'a apporté le père noêl du coté de ma maman

joyeux noel

joyeux noêl les beautés addict , direction ce soir chez du coté de ma maman , bonne soirée en perspective

parfums

je viens d'aller a beauty sucess et etant donne que j'ai acheté quelque chose , ils m'ont donné trois échantillons ! insolence de guerlain , fleur de corail et lolita lemoicka et un autre de givenchy ^^^

je le veux

c'est le parfum que je veux , mais bon j'espère que le père noël va me l'apporter , car moi j'y crois encore au père noël ^^

anniversaire maman

c'etait l'anniversaire a ma maman hier ^^ on lui a offert des ramequins et des mon chéris ! elle en raffole ^^

boulangerie

petite pub pour une boulangerie excepetionelle , celle de ma cousine et de son copain , Adrien et Sandy Provost .Elle se situe a Rouziers à coté de tours et se nomme " La grange du pain " : fabrication de toutes sortes de pains artisanaux ( au seigle , aux raisins , traition , pains issus de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

roooh beauty girl ! savoir etre une fille