twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

concours

cocucou , les addicts , je voudrais rajouter quelque chose a mon post précédent , en effet je demande que vous voter pour moi si vous aimez l'accesoire que je crée ( en photo ) mais je viens de voir que pour pouvoir voter il faut etre inscrit au site ( elleraconte.com) donc si vous...

concours

coucou les addicts , voila je fait un ptit concours d'accessoire de mode , et moi , j'ai voulu montrer mon accessoire que j'ai fait moi même , donc si vous le trouvez joli , pouvez vous allez voter pour moi s'il vous plait . merci beaucoup d'avance...

pointeur de souris

voila mon pointeur de souris du moment , cette petite etoile change de couleur et ca change des pointeurs de souris banals ^^

musique

une chanson et une vidéo et une série que j'adoooore , la musique est trop trop belle et le couple nathan haley est vraiment joli je trouve . Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

moi et ma sister

moi et ma soeurette chérie , je t'adore de tout mon coeur , je t'aime ma sister et merci d'etre là pour moi ^^

enzo

un petit enzo est venu parmi nous , mon cousin papa pour la deuxième fois est très content et chloé sa peite soeur aussi ainsi que sonia la maman ^^

cadeaux pour ma soeurette

ca y'est j'ai trouvé le cadeau , c'est un soin du dos dans un insitut beauty success , j'hésitais avec un gommage du corps et lait mais il m'ont dis que le soin du dos était vaiment bien , j'espère qu'il ont eu raison ! ^^

nouveau site

j'ai un peu de mal avec le nouveau site mais bon je vais y prendre l'habitude , bravo aux dessinateurs et ceux qui ont trouver le concept ^^

astuce cheveux

je me fais des soins pour mes cheveux maison: recette : un jaune d'oeuf et une cuillère a huile d'olive. et franchement ca marche , par contre pas plus d'une fois pas semaine et eviter sur cheveux a tendance a regresser !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

roooh beauty girl ! savoir etre une fille