twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié hier à 14h41 Beauté › Hygiène
gel douche concentré mangue coriandre yves rocher

bonjour les beautés 

J'ai trouvé le gel douche idéal pour partir en vacances !

Il s'agit du gel douche concentré mangue coriandre de Yves Rocher.

Ce gel douche 100 ml est l'équivalent du gel douche en format 400 ml (40 douches)

Une pression suffit pour obtenir la juste dose de produit pour une douche (nouvelle capsule valve)

Il est écologique car moins de déchet, gain de place, sans conservateur et à base de 97 % d'ingrédients d'origine naturelle. Pour l'instant on peut se le procurer sous 3 senteurs différentes : mangue coriandre, olive petit grain, vanille bourbon mais la gamme s'enrichira avec le temps. Je félicite l'initiative de yves rocher tout comme les déodorants compressés il faut réduire ses déchets ! 

Il y a des promos chez Yves Rocher les points verts sont à 30% de réduction soit 2 euros le gel douche concentré c'est le moment d'en profiter !

Vous aussi vous avez des astuces pour réduire vos déchets ?

Bonne journée 

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 15:07

je ne connais pas du tout, mais ça pourrait plaire à ma fille ! bisou

tatou1978

, le 28 juin 2017 à 15:59

bonjour oui surtout celui à la vanille bonne journée bisous

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2017 à 16:02

Coucou, merci pour cette présentation, il a l'air sympa, bisosu

tatou1978

, le 28 juin 2017 à 19:07

bonsoir merci bisous

méli-beauté

, le 28 juin 2017 à 18:28

CC je ne connais pas.
Bis

tatou1978

, le 28 juin 2017 à 19:07

bisous bonne soirée

xaphie

, le 28 juin 2017 à 18:45

faut prendre du savon, tu auras moins de déchets..
mais s'est pas évident de les réduires, je suis les promos parfois s'est moins cher que le vrac...
bizzz

tatou1978

, le 28 juin 2017 à 19:08

bonsoir merci pour ton avis bonne soirée bisous

Meili

, le 28 juin 2017 à 20:01

bonjour, j'aime beaucoup ce gel douche mais testé uniquement grand format, j'hésite dans cette version concentrée, biz

BeautyLau

, le 28 juin 2017 à 23:56

bonsoir, j'adore les gels douche yr, et mon chéri aussi d'ailleurs! bisous

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 00:49

Pas testé celui là :)
bisous

Lililou11

, le 29 juin 2017 à 12:12

Coucou, je crois que je l'avais testé en mini
Bisous :)

tatou1978

, le 29 juin 2017 à 13:59

bonne fin de journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

la gamme sensitive végétal de Yves Rocher

Bonjour les beautés Je viens de tester la gamme Sensitive végétal de YVES ROCHER Le concentré Ultra-Tolérance 40 ml l'eau micellaire apaisante 2 en 1 ainsi que la crème hydratante apaisante cette gamme est sans conservateur sans parfum sans alcool sans colorant sans huile minérale autant...

Weleda Bioty Tour LYON

Bonjour les beautés j'ai eu la chance de participer au Weleda Bioty Tour 2017 à LYON le mercredi 21 juin à l'Hotel Particulier situé à Lyon 9 ème. Mon invitée et moi-même avons été très bien accueillie des conseillères chaleureuses et un lieu plein de charme. Au rez de chaussée vous...

le petit marseillais SUBLIMANT

bonjour les beautés ! j'ai la chance de tester la gamme le petit marseillais SUBLIMANT à l'huile d'abricot et aux nacres j'ai reçu deux sticks pour les lèvres sublimant 4,9 grammes chacun (un pour moi un pour ma copine isabelle elle apprécie beaucoup également ) qui donne une brillance...

le comptoir du bain mandarine sauge

Bonjour les beautés ! en ce moment j'utilise le comptoir du bain savon traditionnel de Marseille au parfum Mandarine Sauge Il s'agit du format 500 ml en flacon pompe très pratique pour peaux sensibles pour la corps et aussi le lavage des mains il est écrit qu'il est fabriqué à l'ancienne. On...

Leonor Greyl shampooing reviviscence

Bonjour les beautés, Je viens de finir mon shampooing reviviscence de Leonor Greyl. c'est un sacré investissement tout de même près de 60 euros chez séphora alors autant vous dire que j'attendais des résultats. Le shampooing 200 ml ne mousse pas; pas d'agent moussant c'est bien mais...

LIPIKAR SYNDET

Bonjour les B A Je viens de finir mon flacon de 400 ml innovation lipikar syndet AP + de la roche-posay j'ai beaucoup apprécié le flacon pompe très pratique. C'est une crème lavante rélipidante anti-irritiations anti-grattage et qui apaise immédiatemment Mon fils de 7 ans a la peau un peu...

yves rocher

Bonjour les B A Je voulais vous faire partager mon addiction a yves rocher c'est pas compliqué y'a tout le temps des promos ! des lots à 15 euros + livraison offerte par exemple cela vaut vraiment le coup je trouve. Je peux pas résister ce que j'aime le plus chez yves rocher c'est leur...

sur le tournage de "la stagiaire"

Bonjour les B A J'ai eu la chance d'assister au tournage du prochain épisode de la stagiaire. Mon fils et moi avons rencontrer toute l'équipe technique et certains acteurs dont Antoine Hamel, Michèle Bernier, Natalia Dontcheva. Le tournage avait lieu à Marseille ce qui nous a donner l'occasion...

Alvityl vitalité à croquer

Bonsoir les B A J'espère que vous allez bien, nous on est en pleine forme et surtout en pleine cure d'Alvityl vitalité à croquer ! Les enfants adorent son bon goût de fraise et moi j'aime son apport en vitamines ! Une formule complète alliant 12 vitamines et 8 minéraux (fer magnésium...