Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emerode89

publié le 2 avril 2017 Beauté › Cheveux

Les huiles végétales :

Y 

Coucou les filles , je viens aujourd'hui pour vous parler des huiles végétales qui ont des vertus juste magique pour le corps et pour les cheveux.

J'en ai deja tester 2 et j'aimerais en decouvrir d'autres.

La premiere est l'huile de ricin* :

Y

*[L’huile de ricin doit sa réputation grâce à ses effets magique sur les cheveux. Déjà, il y a plus de 3000 ans, les égyptiennes appliquaient l’huile de ricin sur leur cheveux pour bénéficier de ses vertus fortifiantes. Des millénaires plus tard, rien n’a changé. L’huile de ricin a toujours des effets sensationnels sur les cheveux, mais aujourd’hui, nous savons pourquoi. L’huile est extrêmement riche en acides gras et minéraux qui jouent un rôle prépondérant dans la croissance des cheveux. En leur fournissant ces éléments essentiels à leur croissance, les cheveux gagnent rapidement en force, en brillance et en longueur pour notre plus grand bonheur.]

Je l'utilise depuis 1 mois déjà tous les deux jours en racine et sur mes longueurs, je peux vous dire que sa MARCHE ! Mes cheveux sont en meilleurs santé , pousse et sont extrêmement doux.

La deuxieme est l'huile de coco* :

Y

*[Riche en vitamine E, en vitamine K et en fer, l’huile de coco nourrit notre chevelure , les rend plus denses et plus brillants. L'huile de coco permet aussi aux cheveux cassant de se reconstruire et se fortifier , répare les cheveux abîmés.]

Je remercie ceux qui ont inventer ces huiles car mes cheveux sont en meilleure santé grace a ses soins et POUSSE... Et sa c'est la vie!

N'hesitez pas les filles a me dire se que vous utiliser comme huiles vegetales ?

Se que vous en pensez?

Si sa a fonctionner pour vous?

Bisous

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emerode89

jujup34

, le 2 avril 2017 à 09:43

coucou non perso je ne connais pas trop ce type d huile mais pourquoi pas. bon dimanche ensoleillé

Meili

, le 2 avril 2017 à 11:27

Bonjour, ce sont mes 2 huiles favorites, l'huile de coco me sert tous les soirs pour hydrater et j'adore ce parfum, quant à l'huile de ricin elle me sert pour renforcer cils et sourcils ♥ biz

emerode89

, le 6 avril 2017 à 23:53

Coucou je sais pas si tu les utilisent pour les cheveux mais j'ai acheter le shampoing et masque au ricin c'est une tuerie c'eSt natessance en para pharmacie et biologiques.

Bettychoice

, le 2 avril 2017 à 21:47

J'aime beaucoup l'huile de coco :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Les #ptits nouveaux chez Y.R "i love it"

Coucou les filles , Je viens vous donner des nouvelles et quel nouvelle aujourd'hui d'ailleurs, les nouveaux rouge a levres Yves rocher. Nous avons 54 nouvelles teinte de rouge hydratant et 20 nouvelles teinte de grand rouge . Vous allez avoir 3 categories de rouge a levres , # les satiné # les...

#Nouvelles poudre edition limitée Yves Rocher !

Coucou les filles , Les nouvelles poudre Yves rocher sont là, mais en edition limitée donc il faut sauté sur l'occasion. Je sais elle sont en point verts, coûte 15€90 mais elle sont trop top. -La premiere : la poudre effet bonne mine : Déjà elle est superbe , le boitier couleur dorée est...

#Cocooning#bougie [Yankee candle]

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons pause cocooning avec les bougies yankee candle . Je me suis acheter 4 votive pour les tester avant de me prendre les jarres. - vanilla cupcakes : L'arôme riche et onctueux des cupcakes à la vanille avec une touche de citron et une abondance de glaçage...

#Low shampoo elseve [ huile extraordinaire ]

Coucou les filles , J'ai u la super surprise d'avoir ete choisis pour tester le nouveau low shampoo de elseve . J'ai ete ravie car j'avais vraiment envie d'en tester et je n'ai jamais sauter le pas et honnêtement j'aurais du le faire depuis longtemps. C'est de la bombe atomique mais vraiment. Un...

#suite avec "olaplex" !

Coucou les filles, Je ne mettrais pas de photo avant apres car je suis tres decu . Ma collègue ma dit que l'ancien lissage que javais fait etait un deffrisage et que c'est a cause de sa que mes cheveux sont foutu j'avais les cheveux presque aux fesses et je me retrouve avec une longueur o niveau...

#Victoria secret "les brumes et laits"

Coucou les filles, Aujourd'hui mon article parle de la marque Victoria secret ! Je pense que tous le monde connais la marque, elle presente pas mal de chose : #Sous vêtements #Brumes, laits, gel douche, parfum, baumes.... #Vêtements Moi je craque totalement pour les brumes et lait corporels...

Mon amour pour #[too faced] !

Coucou les filles, Je ne sais pas si je vous avez parler de ma folie pour la marque too faced qui et une de mes marques préférer. De toute façon comme vous l'avez bien compris je suis collectionneuse de make up ! Et j'aime énormément de marques, mais celle ci est vraiment ma préférer. Les...

#Décolorer sans abîmer mes cheveux ♥ [avec Olaplex]

Coucou les filles, Bientôt c'est a dire dans quelques jours je vais effectuer un changement capillaire je vous mettrait le avant et après biensur ! je vais faire une décoloration complète comme un Sand Hair avec Olaplex ! OLAPLEX... QU'EST-CE QUE C'EST EXACTEMENT ? Un ingrédient original qui a...

#kiko [La meilleur des poudre libre] pour moi !

" DESCRIPTION C'est une poudre fixante et matifiante , elle élimine l’effet brillant de votre peau. Sa texture crée un voile transparent au fini mat . À l’application, elle adhère parfaitement à votre peau pour un effet « seconde peau » délicat et impalpable. Toucher doux, agréablement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Rose Bonbon, ℓes Secrets pour être Beℓℓe...