twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosetytanyc

publié le 19 juin 2016 Divers

Et mon linge lui dit Merci Mir couleurs Fini le Trimerci Mir Couleurs Fini le Tri

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rosetytanyc

blogdemeili

, le 19 juin 2016 à 20:05

Rebonjour, sympa la photo ! Biz du soir ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mir Couleurs Fini le Tri

Bonjour à toutes et à tous, Me revoilà pour vous parler d'un test produit et c'est à nouveau une lessive!!! oui j'ai vraiment beaucoup de chance et je viens encore une fois dire à quel point je suis emballée par Mir Couleurs Fini le Tri parce que je peux mélanger blanc et couleur en toute...

Le Chat éco efficacité

Bonjour à toutes et à tous, J'ai la chance de tester la lessive Le Chat éco efficacité. Ayant un à priori sur ce genre de lessive j'ai eu l'occasion de découvrir que je me trompais. Je pensais qu'une lessive respectueuse de l'environnement serait moins efficace et surtout n'aurait aucune...

Soin marin Le Petit Marseillais quels plaisirs!

Depuis que je teste la ligne soin marin de Le Petit Marseillais c'est un vrai plaisir. Le parfum est très subtil, je le trouve très agréable bien qu'un peu discret et cela n'est pas du tout un reproche au contraire tout se joue dans la subtilité justement. Que ce soit au moment de ma douche ou...

les débuts

Je ne suis pas experte et je ne sais pas pourquoi on voit deux fois la photo sur mon article précédent mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Je voulais aussi ajouter que le site "Le Petit Marseillais" est très accueillant et pour celles et ceux que cela intéresse voici le lien:...

soin marin

Bonjour à toutes et à tous, Désolée d'avoir été si longtemps absente et même si je sais que l'on ne rattrape pas le temps perdu ... ce qui compte c'est le présent et me voilà pour vous faire découvrir un rituel que j'ai la chance de tester grâce au site "Le Petit Marseillais" Le voilà...

Bonjour à toutes et à tous

Je viens tout juste de créer mon blog mais je ne sais pas encore de quoi il sera fait ni très bien comment je dois faire. Je vais suivre mon inspiration et essayer d'y venir souvent
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Rose du Jardin