twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosemary

publié le 14 mars 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, il y a 10 jrs c'était le printemps et là c'est l'hiver, -4 degrés, gla gla.

 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Rosemary

bonheur

, le 14 mars 2013 à 09:50

coucou , c'est une route chez toi dans le Cantal ? à Toulouse encore quelques flocons de saison ! belle journée , bisous

carfax

, le 14 mars 2013 à 10:23

bonjour, comment vas tu? j'ai la chance de ne pas avoir de neige. il faut dire que j'ai eu ma dose en janvier. passe un bon vendredi et à bientôt!

samiramira

, le 14 mars 2013 à 10:54

Bonjour Rosemary, nous aussi nous avons eu notre dose de neige dans le nord et ce n'est pas finit ! Et dire que le printemps et dans quelques jours on a du mal à y croire! Mais bon il prévoit de la douceur en fin de semaine ..... avec de la pluie cette fois.... on fait avec! je t'embrasse, a tout bientôt !

Marie1967

, le 14 mars 2013 à 11:13

coucou ! ici aussi la neige continue de tomber et il fait très froid , je commence à en avoir marre... bisous,Marie

jujup34

, le 14 mars 2013 à 11:58

coucou bien jolie photo :)

kirzy32

, le 14 mars 2013 à 12:12

Coucou, l'image est belle en tout cas ! Bisous.

houry

, le 14 mars 2013 à 14:45

magnifique la photo!!! bisou ma belle +1

iloudz

, le 14 mars 2013 à 15:26

tres belle photo ! bisou

adami.beatrice

, le 14 mars 2013 à 18:07

coucou! on a eu la chance de n'avoir que qqes petits flocons qui ne sont pas restés...
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

magalieraison

, le 14 mars 2013 à 22:38

coucou. pas de neige par chez moi mais très froid !! bises

poulette42

, le 15 mars 2013 à 17:46

salut ! jolie cette neige mais sur la route j'aime moins !! chez moi il neige souvent

nananis66

, le 15 mars 2013 à 22:18

Très belle photo !! ca donne envie de se rouler dans la neige!! bisous

mymi_74

, le 16 mars 2013 à 14:44

coucou, la photo est super jolie

nahla13

, le 24 mars 2013 à 10:19

coucou
très jolie photo c'est toi qui l'a prise?
et oui on ne comprend plus rien, un coup ça caille un coup il fait beau!!
bisous bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Dimanche 10 Mars 2013

Bonjour les filles, je vois qu'il y a des choses qui ont changés dans la présentation etc, j'arrivais pas à m'y retrouver. Sinon cela fait plus d'une semaine que je ne suis pas passée, vacances des enfants et Moral dans les chaussettes, je trouve pas de travail.. pfffff Bonne dimanche à vous...

Mardi 26 fevrier 2013

Coucou les filles, vacances pour les enfants, ménage pour moi et puis là je suis navigue un peu sur le pc, mais va falloir que j'aille m'habiller, si quelqu'un arrive! Bisous à vous toutes

Lundi 18 fevrier 2013

Non on est le 18 février, c'est l'aniversaire de mon papa... que lui acheter!! mince!!! pfff Si vous avez des idées, c'est jamais facile pour ma part de lui trouver quelque chose

Dimanche 17/02/13

Bonjour les filles, aller, ce matin tranquille pépère devant la télévision, ensuite déjeuner tranquille, et là un petit moment sur le pc et ensuite aspirateur, vaiselle, et cuisine. Bon dimanche les filles

Samedi 16 février 2013

Bonjour les filles, aujourd'hui tranquille, j'ai fait le grand ménage hier mais il faudra recommencer au moins l'aspirateur aujourd'hui, tout est un éternel recommencement chaque jour.. mdr Et puis ensuite Rugby pour mon fils ainé

Vendredi 15 fevrier 2013

Hello les files bien bon on a pas rien fait de spécial pour la saint valentin, mais là je suis bien à cet instant, je me suis plus légère. Bisous à vous toutes

Jeudi 14 février 2013

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux, j'espère que vous aurez bien fêté cela, mieux que moi en tous cas, car le mien n'était pas cool ce midi... non mais!!!

vendredi 2/11/12

Bonjour les filles, j'en reviens pas que cela fait + de 6 mois que je ne suis pas passée sur les blogs. J'ai été tester pour la premiere fois pour corine de farme : tres contente.. super produits.... que je ne connaissais pas.. Bisou à toutes

jeudi 29 mars 2012

tout ce temps que je ne suis pas passée... whaouh dis donc!! ça passe super vite! j'avais l'impression que cela faisait 15 jours, c'est plus du double!! whah!! Sinon, super il fait très beau, ça c'est genial... jardinage, ballades


Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

rosemary et cie...