twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Siircus

publié le 18 juin 2010 Divers › Paysages / nature
on joue les robinson ..
En attendant le couché de soleil, absolument seuls sur cet ilot que l'on ne peut atteindre qu'à marrée basse  .. zen attitude !
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Siircus

valerie52

, le 18 juin 2010 à 10:39

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et te rajouter un vote pour ton blog

ced22

, le 23 août 2010 à 14:47

test nouveau commentaire

ced22

, le 23 août 2010 à 16:58

test nouveau commentaire apres correction reply to

ced22

, le 23 août 2010 à 17:01

test nouveau commentaire apres correction reply to

ndella35

, le 25 août 2010 à 11:34

salut, vu qu'il m'est impossible de répondre sur le forum à cause des problèmes que j'y signalais, je le fais dans ton blog.
j'ai un windows xp

vertereinette

, le 3 septembre 2010 à 20:21

Je vois que tu es Breton, dans le temps j'ai eu un mari Breton du Morbihan et je suis fan a vie du golfe du Morbihan. Je vois aussi que tu fais parti de la B.A Team, donc toujours caresser un membre de la B.A team dans le sens du poil, on sait jamais...

siircus

, le 3 septembre 2010 à 20:24

et si tu savais comment je fais griller les grenouilles :-) ! Ici on est dans les cotes d'armor, mais famille aussi dans le morbihan .. ah c'est quand meme chouette, la bretagne ;-) !
Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un petit coucher de soleil

Bon, celui là c'est un 'vite fait', une seule photo, mais ce soleil rouge ! je ne resiste pas et vous le fais partager ! Bonne soirée les BA !

Et encore une autre !

Bon, pas tres fort pour le contenu .. je prefere les photos , et voila mon dernier panoramique !

Une autre pour le fun

Celle ci est un assemblage de 3 photo faites à l'ultra grand angle (10mm)

Vue de Mai

Hello Les addicts, Une nouvelle photo que j'intitule Vue de Mai . Assemblage de 5 photos pour obtenir une vue à 160°, toutes prises avec un 10D / sigma 18-200 DC OS , à 20mm f4. Puis traitement au niveau de la saturation des couleurs Le tout, toujours depuis mon secret' spot (un barbecue...

Une ptite derniere .. pour aujourd'hui

La douce vue du paradis .. mais non, pas besoin d'aller à l'autre bout du monde !

Et pourtant, Madame dispose de quartiers

plus que confortables :-) desolé pour la surexposition de la photo .. Bref, on a craqué pour un ptit hamac pour chat boudeur. La journée, il lui faut dans la veranda .. quand le soleil se met à chauffer, elle s'endort dedans .. et quand ca chauffe trop, elle poursuit la sieste dessous ! Par...

La dure vie du Chat

Hello les BA ! Aujourd'hui, quelques histoires de chat .. enfin DU chat :-) On l'appelle Chatcripan, ou RabiChatcob en fonction de l'humeur (de son humeur, biensur)..elle va avoir 5 ans, et c'est une vrai coquine !! L'air toujours aimable :-) En fait, il lui faut son petit...

Le Paradis (si il existe)

Bonjour à toutes et tous, Je ne poste que rarement (pas trop de temps), mais je ne pouvais vous priver de ce couché de soleil, different tous les jours, qui rend mes fins de journée si agreables. Je vous laisse juger sur photo, j'essaierais d'en poster le plus regulierement possible (les...