twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Siskya

publié le 10 avril 2011 Beauté › Général
Le gel douche de mes rêves!

Coucou les beautés!!!

Nouvelle vidéo YouTube sur ma chaîne!!!

Comme vous le savez j'aime les gels douches et j'ai réussi a trouver le gel douche de mes rêves!!!!!!!! :)

Je vous laisse donc ma vidéo vous expliquant le pourquoi du comment!

Gros bisous a toutes et a bientot!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Siskya

lolita13

, le 10 avril 2011 à 17:14

j'adore! moi j'en ai un au caramel miammm mais ça sent pas longtemps sur la peau ! a 2 minutes 23 j'en etais a 14 euhhh lol

delicious76

, le 10 avril 2011 à 17:24

Moi en ce moment j'utilise fleur de poirier de cottage ! J'adore

roxou06

, le 10 avril 2011 à 17:39

hello :) je l'ai senti l'autre jour et il me tente beaucoup :) pr le moment j'ai celui à la rhubarbe, mais il est bientot fini :( snif !

vanylili

, le 17 avril 2011 à 14:02

56 euh.. à ton top départ car au début de la vidéo pas compter !!! Ce gel fouche me donne bien envie de l'essayer , à quel prix est il vendu autrement en temps normal ? bizzz et merci pour cette vidéo !

Libelula25

, le 15 mai 2011 à 15:59

J'adore l'odeur de la gamme fraise/framboise de chez Sephora. Je suis accro au gommage mais pas du tout à leur gel douche : je déteste leur texture également. J'aime aussi beaucoup l'odeur de la menthe. Donc j'avoue : tu me donnes très envie de tester ce gel douche !!! Et je suis un peu comme toi, j'adore les gel douche...

sandrine15

, le 10 juillet 2011 à 16:14

coucou a toi je ne connais pas mais je me laisserai bien tenter cool bonne jorunee

tetelle

, le 22 mai 2012 à 10:53

Nous on a pomme d amour et rhubarbe rose
ca sent trop bon !
on a découvert ce type de gel douche y a 1 mois

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Big revue: les vernis ELF vidéo et swatch!

Coucou les beautés!! Voici la vidéo de ma grosse revue sur les vernis ELF !! Je vous y montre toutes les teintes que j'ai (et j'en ai bcp!) je vous donne mon avis, les vernis a eviter, ceux a acheter d'urgence... La vidéo est en 2 parties!! Partie 1 :...

L'hebdo beauté! Vidéooooo quand tu me tiens!

Coucou les beautés!! Merci pour votre soutien et vos avis sur mes 1ère vidéos!! Je suis donc ravie de vous annoncez qu'il y'a du nouveau sur ma chaîne YouTube! :) Voici voila ci dessous l'une de mes nouvelles vidéos: L'hebdo beauté (je vous ferais une vidéo toute les semaines...

Ma 1ere commande cherryculture!

Coucou les beautés, Voici la vidéo YouTube que j'ai réalisée suite a la réception de ma 1ere commande sur le site cherryculture! Je suis vraiment ravie de ma commande et j'en ai repassée une autre (plus petite!) avec le code -20% qui était dispo la semaine dernière! J'ai hâte...

De retour et un concours!

Coucou les beautés! Me voici de retour après encore une fois une très longue absence! Je reviens avec une bonne nouvelle, c'est l'ouverture depuis quelques jours de ma chaine vidéos YouTube! Mes études et mon travail me prenant malheureusement plus de temps que prévu, cela deviens...

Nouvelle année, oh bonne nouvelle?

Coucou les beautés, Oui, oui, je vous autorisent a huer : je vous ai encore abandonnées... MAIS j'ai beaucoup pensée a vous ! Tout d'abord, je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse nouvelle année! Je ne vais pas trop m'attarder car beaucoup de boulot m'attends (merci oh...

10 MU réalisés avec ma palette UD Book of Shadows III NY

Coucou les beautés, Petite forme, petit moral, beaucoup de boulot, beaucoup de fatigue,... Bref, voici un petit article pour vous montrer quelques réalisations Make Upesque réalisées avec ma palette Urban Decay que je me suis offerte a mon anniv' Je ne vous oublie pas, je passe vous lire...

Petit craquage beautésque en règle!

Non je ne suis pas gel douchophile... Même si j'ai craquée en moins d'une semaine pour 3nouveaux gels douches alors que j'en ai au moins une bonne 50ène en placard ... Les nommés de la semaine craquage sont donc: - Le macaron myrtille Christophe Felber (dispo sur CCB!) (hmmmmm on en...

Attention peinture sèche!

Coucou les beautés!! Passage express aujourd'hui pour vous montrez ma toute dernière peinture réalisé pour mon M2 et ma photo de présentation !! (Avec la fameuse robeeeeeeee !) Le sujet était basé sur l'autoportrait ! Je vous dit a très bientot pour un article beautésque!!...

Siskya fait mumuse avec ses z'ongles!

Coucou les beautés!! Passage express pour vous montrer ma nouvelle manucure ! 1ere couche: Vernis Fraulein3.8 teinte rose métallic 2eme couche: Plaque Konad M63 avec vernis OPI Lady in black 3eme couche: OPI Princesses Rule! 4eme couche: OPI Rapid dry Top coat Mais pourquoi avoir mis du Princess...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

µи вʀɨи ∂є ρɑʀɑ∂ɨs ρღµʀ µиє вღµℓɨʍɨҩµє ∂є вєɑµтé