twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoan

publié le 9 décembre 2008 Divers › Autres
salut tout le monde, je passe juste vite fait vous faire un coucou, cette semaine je suis d'après midi alors se me laisse pas beaucoup de temps.
en rentran du boulo une surprise m'attendais, un diner au chandelle en amoureux qu'elle m'as préparer alors sa ma vraiment fait plaisir surtou après une dure journée, et sais pas fini, maintenant elle est entraint de me faire coulé un bain, je suis aux ange, elle est gentil ma ptite femme.
bon je vous laisse, je revient des que je peux
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoan

celine367

, le 20 décembre 2008 à 16:35

Un ptit coucouElle est gentille ta femme!Bon courrage pour le boulot et puis bon week end!

Delange

, le 30 décembre 2008 à 18:12

Bonne soirée avec ta douceByeDelage

LENYLEVE

, le 9 mars 2009 à 19:53

C'était le 9 décembre, j'espère que tu ne t'es pas noyé.Bonne soirée à vous 2.LENY

LENYLEVE

, le 9 mars 2009 à 19:53

C'était le 9 décembre, j'espère que tu ne t'es pas noyé.Bonne soirée à vous 2.LENY

Stupenda

, le 13 août 2009 à 12:11

Salut, ça fait lgtps que je ne suis pas venue sur ton blog...
Je vois que tu es bien bichonné, j'ai l'impression de me voir, mais moi, c'est l'inverse ;)

bseyan

, le 28 avril 2010 à 00:05

coucou la miss de passage sur ton blog,joyeux anniversaire à toi,bonne nuit,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

shopping

salut tout le monde, alors sa va? nous oui. on est rentré il y a pa très lontemps, se matin on as fait les course et aussi un peux les cadeaux de noèl, après on est rentré et ver 13h30 je lui ais dit de venir avec moi pour me prendre un pantalon et la je l'ais ammené un peu partou, la...

mieux

coucou, vous allé bien? moi sa va, j'espers que avec cette photo on voie mieux le tatoo, kiss, bonne journé

coucou

coucou tout le monde me revoila enfin, je sais sa fait longtemps mais on as u des souci avec internet car on as déménagé et il y avais un gros souci sur la ligne et il as fallu super longtemps pour résoudre le problème. sinon apart sa pas grand chose de nouveaux, a si je me suis fait un autre...

poêmes

mon amour, les secondes se transforment en heures Les heures se transforment rn jours les jours se transforment en mois les mois se transforment en années et tout sa dés que tu n'es pas prés de moi quand tu ne parle pas je m'ennuie quand tu n'es pas là tu me manque quand tu ne...

pti poême

salut, la photo de ces cheveux ne voulais pas se mettre alors je la mais maintenant, je mais aussi un petit quelque chose, bon week-end. J'ai envie de frappé dans un mur d'acié car si je peux pas te touché mes main serve à rien, j'ai envie que mes yeux sois crevé car si je peux pas te regardé...

cc

je suis la (lol), dsl j'ai eu quelques petit souci mais rien de grave et avec le taf sa me laisse pas trop de temp mais se week j'essayerais de passé vous voir et je mettrais surement un petit poême car j'ai pas le courage de l'écrire maintenant, jsui claqué jsuis rentré du...

anni

coucou, je passe vite faire vous fair un coucou et dire a ma chérie que je l'aime + que tout, aujourd'huit sa fait 8 ans que l'on est ensemble alors je voulais lui dire un petit mots, au faite je lui est encore pas dit mais je lui est pris rdv chez le coiffeur pour aujourd'huit a 14h30 car sa fait...

dsl

salut a toutes, je sais sa fait un bon moment que je suis pas passé et j'en suis désolé mais avec le taf je n'ais pas trop le temp je fait les 3-8 alors c'est boulo dodo, j'espers que vous allé bien, nous sa va, on a acheté des petit animaux, un hamter et 2 gerbilles, y sont ro beaux, sinon...

la nature

coucou c'est ch@, je fait un petit post sur le blog de mon homme pour changé ! comment allez vous ? nous sa va avec le retour du soleil !!! appar sa, les chiots ne vont pas tarder à partir chez leurs nouveau parents lol, c'est pas faci mais bon. appart sa, je viens de les voir, et se ue je trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Sa c'est mes goûts