twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aracnes

publié le 15 avril 2016 Beauté › Cheveux
REVOLUTION LOW SHAMPOO

Aujourd'hui les laboratoires L' OREAL PARIS créént LOW SHAMPOO.

Oui mais encore?

Première CREME LAVANTE sans mousse infusée d'huile d'alma et de 6 huiles de fleures rares.

OhOh me dis je.

Idéal pour les cheveux bouclés et fragilisés

Une sublime transformation de la chevelure en un seul geste.

Alors là,je fut piquée au vif.

Parce que comme beaucoup, j'ai une chevelure de lionne qui comprends des boucles très mais alors très mal dessinées sans compter son coté sec et surtout ses noeuds qui n'en finissent pas.

Alors j'ai candidaté afin de devenir Ambassadrice pour cette campagne.

L' OREAL PARIS à une vision unique et inspirante de la beauté.

Il est expert pour réaliser vos rêves de beauté.

PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN

Voui voui.

Et comme je le vaux bien, je suis en cet instant Ambassadrice

Et je viens vous présenter Révolution LOW SHAMPOO

LE NOUVEAU GESTE TOUT EN UN DES CHEVEUX FRISES OU CREPUS.

Ah,ça fais rêver, n'est ce pas?

Toutes celles qui ont ce type de chevelure comprennent l'importance de trouver le soin, le St Graal.

Pour votre plus grand plaisir Mesdames et Mesdemoiselles, bibi la reçu,Bibi la testé et approuvé.

Ce shampoing nourrit autant qu'un soin, il lave et démèle votre chevelure,

Sa texture ressemblance a si m'éprendre à un baume.

Je ne vous parle pas de son parfum,de la folie.

Le résultat est immédiat (pour ma part).

On voit une nette différence, que dis-je amélioration.

Comme vous le savez,les cheveux frisés, crépus sont ternes,cassants,secs,emplit de noeuds .

Ils leurs faut sans cesse de l'attention.

Il faut avoir du temps pour cela.

Hé vas y que je t"enduis de crèmes,d'huile et tout cela pour rien puisque cela donne un aspect gras à notre chevelure sans la nourrir.

Chevelure qui elle reste sèche,terne.

Alors très chère amies, essayer ce soin,ce shampoing et venez me faire part de vos impressions.

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aracnes

Meili

, le 15 avril 2016 à 20:11

Bonjour, je n'ai pas encore testé ce shampooing, j'aimerais bien le tester , j"♥ biz

aracnes

, le 15 avril 2016 à 20:15

Bonsoir Meili.
Merci pour ton message.
J'ai pue le voir à Leclercq.
Son prix est abordable.
N'hésites pas et reviens vers moi pour me remettre tes impressions

, le 16 avril 2016 à 01:41

Il fait envie :)
bisous

Mel07

, le 16 avril 2016 à 14:59

Je ne sait pas, pourquoi pas peut-être , après tout ?

amm28

, le 18 avril 2016 à 21:55

Je vais peut être l'essayer car moi aussi j'ai une chevelure de lionne et j'ai le pointe qui se casse facilement puis sa me fait des boucles bizarre. Merci pour cette description ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

PerfectCareElite de Pilips

Bonjour à toutes, il y a quelques temps,j'ai eus l'opportunité de devenir Ambassadrice pour la marque Philips. Lors de la réception de mon PerfectCareElite,j'étais toute "émoustillée". Visuellement,une magnifique centrale vapeur "tout-terrain". - Facilité de remplissage du réservoir...

Huile séche fermeté NIVEA

Globalement je vous fait mon profil. Je mesure 1m73 pour 53 kg. Je suis mince mais ai les mémes problémes que toutes femmes(culotte de cheval,perte de tonicité de la poitrine,ect..) En vieillissant,notre peau perds de son élasticité et il y a certains endroits ou cela n'est pas joli joli. En...

Shorty anti cellulite raffermissant NIVEA

Pour raffermir je ne vois qu'une chose : le sport (salle de fitness,ect..) Mais lorsque je suis partie faire mes courses,je me suis diriger vers les produits minceurs et raffermissants. Etant testeuse dans l'ame et me disant que dans la vie il faut "presque" tout tenter,j'ai acheter le SHORTY ANTI...

Dissolvant Diadermine Doux

Le dissolvant!!! Un produit dont on ne peut se passer,un produit qui pour ma part est utiliser tout les 2 jours. Il est donc important de trouver LE DISSOLVANT. En général,je ne m'attarde aucune sur les marques pour ce genre d'achat,j'achéte le 1er prix (leclercq)qui marche trés bien...

Nouvelle gamme Le Petit Marseillais

http://www.aufeminin.com/blog/aracnes J'ai eus l'occasion en tant qu'Ambassadrice de tester la nouvelle gamme du petit marseillais. (ma fille de 16 ans,me l'a emprunter à long terme et je peux avouer que cette gamme à tenue toute ses promesses). Exellente surprise dans l'ensemble,méme si j'ai un...

Vélo d'appartement S Bike

J'ai testé. Lors d'un Petit moment tranquille en famille, je me suis mis à parler toute seule (hey voui,ça m'arrive). "Il faut absolument que je muscle mon fessier,car avec l'age (je n'ai que 34 ans),ça commence à tomber. Ce serait pas mal d'avoir un vélo d'appart." Il est tout de méme...

Eau de parfum Vanille Noire d'Yves rocher

Vanille Bourbon,vanille Thaiti et vanille Ouganda,les 3 plus belles qualités de vanill e font de cette eau de parfum une création unique. Il est le parfum que je porte chaque jour,accompagné de son lait corporel aux méme senteurs. Il enivre tout nos sens. Ah,la vanille Noire,tout un poéme...

Baiser volé de Cartier

Baiser volé........... Tout une histoire!! Un jour,une surprise.. Ma moitié me tends un p'tit sac..Qu'est-ce donc? Un parfum,Cartier,waouh!! T'as fait une bétise? lui dis-je? J'ai rapidement "délaissé mon chéri pour ce flacon,,certes simple mais contenant pour moi de "l'or". La simplicité...

infaillible gel duo de l'oreal...............

Gel Duo Infaillible de l'Oréal tenue 12 JOURS?????????? Ce nom m'a d'habord interpellé. Un vernis qui tient 12 jours?il me le faut absolument. J'ai pues trouver ma teinte préféré:le rouge. à 9h,Application de la 1 ére couche,séchage rapide. Application de la seconde couche puis du gel...