twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Co38120

publié le 1er mai 2010 Divers

salam alaykoum

jespere incha llah ke vous vous porter bien et que vs profiter de se jour féériée.

J'ai besoin de vs aujourd'hui pour me donner des idée de prenom je v bientot accoucher incha allah mais tjr pas de prenom dur dur pour une tite fille, sa n'avais pas etait si compliker pour mon fils..

Bonne journer a vous

bizzzz

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Co38120

darell

, le 1er mai 2010 à 15:12

salem comment s'apel ton fils ? après si tu hésite pour les filles tu peut nous dire on te dira notre avis en générale on as toujours plusieur idée, c koi ton style prénoms ancien, nouveaux, moderne ... ?

co38120

, le 1er mai 2010 à 17:57

mon fils i sapelle riyad et la jaime souad, sadiya ;salwa mais je ne c pas comment sa secrit neima, et voila

bseyan

, le 5 mai 2010 à 09:53

coucou la miss de passage sur ton blog,joyeux anniversaire à toi,bonne journée,bye bye

hoppopop

, le 5 mai 2010 à 21:39

Salam, joyeux anniversaire!!! félcitation pour ta petite, shaineze, shaima c est pas mal du tout. Bonne soirée, bonne fin de grossese surtout, boussa

sidji

, le 17 mai 2010 à 12:53

merci pour ton vote ,ma fille ce prenome manel elle a 7 mois ,c'est une idée de prenon lol..
bon accouchement
a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

SLM

salam alaykoum kallai vs fair ojourudi les BA,,????? Moi pas grand chose menage menage les plombier son venu ce matin je v pouvoir enffffin me laver cher moi aprés une longue semaine d'attente...... PASSER TTE UNE BONNE JOURN2 INCHA ALAH BIZZZZZZZZ A DEMAIN

vergeture

salam alaykoum comment aller vous a ujourudi???? moi sa va Al hamdullilah. Il y en a t'il parmis vous qui aurai un truk efficace contre les vergeture???????? MERCI bizzzzzz a demain

soleil soleil

salam alaykoum macha'allah comme il fait beau ,sa fait du bien un peu de chaleur..... Jdi sa mais je suis en nage mdr............. A Bien prifiter du lac cette apreme, maintnan a la siste ...... INCHA allah bissss passer tte une bonne soirée salam alaykoum

MON FILS

salam alaykoum comment aller vous tte???? moi hamdulilah avec ce beau soleil tt va bien.... A TR2 ENVI D4ACCOCUEHR PARKE JE SUI TRO GROSSE JAI DU MAL A ME BOUGER mdr..... NON MAIS encor 1mois au moin sa va etre troooooo long............ SI LA PHOTO MARCHE VOILA MON PREMIER? qui grandi

vivement l'accouchement

Salam alaykoum apré t'en dabscence, je revien avec une grande nouvel, je suis enceinte, meme a un stade avancer 8mois lol une petite fille incha allah. Voila pour mes nouvel et vous? koi de neuf???

g trouver

g trouver enfaite mes photo son trop grosse une ptite de mon loulou pour la nuit bizzzzzzz

voila

encor un essay peu etre cette foie si sera la bonne............ BONNE soirée a vs tte bizzzzzzz salam alaykoum

nouvelle serviette

coucou les ba comment vous porter vous????????? Hier jai fini une nouvelle commande, j'espere que vous verrai la photo pour me dire ce que vs en penser, bonne journer a vs tte bizzzzzzzzzz z

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

salam alaykoum