twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandy38

publié le 10 septembre 2008 Général
Trop chaud
Milles excuses je n'ai pas bien le temps de mettre a jour mon blog j'essaie de revenir le plus possible je vous met quelques photos ........
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandy38

adels66

, le 14 septembre 2008 à 21:38

coucou miss merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog je te souhaite une tres bonne fin de soiree bis

Lilaloup

, le 8 juin 2013 à 12:59

Coucou! C'est vrai qu'il fait chaud mais bon moi j'adore le soleil et la chaleur alors ça me va ^^ A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un petit test

Moi je suis 40% coquine http://quiz.femmes.fr.msn.com/quiz/plusdetests/default.asp?q=15

Aaron

Mon neveu est né il est beau comme un coeur . Et me voilà Tatie pour la premiére fois c'est génial . Il est né le 25/ 05 à 3h30 tout c'est bien passé. Que du bonheur. Bises à tous

Aujourd'hui shopping

Génial aujourd'hui avec toute ma petite famille nous avons fait du shopping.....Et dépenser des sous bien sur .... àa nous arrive rarement alors on en profite. Bon week end de paque a tous

Mon village

Je vous présente mon village . Son nom "La Chapelle de la Tour" c'est dans le département de l'Isére (38)

Je suis de retour

En ce moment avec mon homme nous regardons la série "ghost whisperer" saison 1 et le début de la saison 2 c'est vraiment génial certain épisode font flipper. Alors pour les amateurs de frisson et de revenand je vous conseil de regarder cette serie. Bye bye et à bientôt

2008

Je vous présente à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : qu'elle voit tous vos voeux et tous vos souhaits se réaliser, qu'elle vous apporte joie, bonheur et chance, et que la santé soit au rendez-vous ... ainsi que pour vos familles et vos proches ... Avec...