twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam 0'Naturel
Sam O'Naturel - le blog de Sam 0'Naturel

publié le 29 mars 2018 Beauté › Soins

Hello les filles ! Un nouvel article pour vous présenter comment je prend soin de mes lèvres en 3 étapes... Une super routine avec 3 produits différents qui se complètent à merveille !

Avant de passer aux soins, on commence par porter un joli rouge à lèvres...

Photo ajoutée le 29/03/2018 à 14:35

Aujourd'hui je porte le 105 de la marque Boho Green :http://www.bohocosmetics.com/fr/rouge-a-levres-bio-mat-couvrant/180-rouge-a-levres-bio-mat-couvrant-105-tapis-rouge-3760220171566.html

Ce soir, pour commencer ma routine soin des lèvres, je vais les démaquiller avec la gelée démaquillante lèvres de la marque AÏNY : http://www.ainy.fr/s/4429_277581_levres-sans-couleurs ... j'en met un peu sur mes doigts, je frotte mes lèvres pour nettoyer le ral et je rince avec un coton humide. Un démaquillage parfait sur mes rouge à lèvres qu'ils soient foncés, mats, résistants...

Photo ajoutée le 29/03/2018 à 14:36

Ensuite, 2 fois par semaine j'utilise un gommage sur mes lèvres à l'ananas. Celui ci je l'ai eu dans la Biotyfullbox et il est super ! L'embout est pratique, j'applique directement sur les lèvres une petite quantité et je masse environ 30 secondes. Je rince avec un coton humide. Utiliser un exfoliant permet de redéfinir le contour des lèvres, aide le maquillage à mieux tenir et bien sur adoucit. Je suis fan de l'odeur et le packaging est sympa.

Pour finir, j'utilise le soin réparateur lèvres et contour des lèvres au karité pur de la marque KARETHIC : https://karethic.com/collection/soins-du-visage/soin-contour-levres-au-karite/ .... ce produit est une petite merveille !! Pour l'anecdote... j'ai été très enrhumé il y a 1 mois a peu près et à force de me moucher je me suis irrité tout le contour des lèvres supérieures, j'avais trop mal... j'ai utilisé ce soin plusieurs fois par jour pour bien hydrater et réparer le contour de mes lèvres et 2 jours après j avais plus rien ! j'en revenais pas ! Il est très réparateur... un produit qui à tout bon !

Photo ajoutée le 29/03/2018 à 14:37

Voila le petit trio que j'utilise actuellement ! de bons produits avec une bonne composition.

Photo ajoutée le 29/03/2018 à 14:35

Bises les filles, bonne fin de journée !!

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam 0'Naturel

Meili

, le 29 mars 2018 à 16:48

Les lèvres ont besoin d'être assouplie et le gommage s'avère des fois nécessaire pour retirer les petites peaux mortes, superbe la couleur du ral boho ! biz

Kaathy28100

, le 29 mars 2018 à 17:42

Coucou, merci pour ta petite routine elle va beaucoup m'aider, j'essaie de faire attention il se trouve que je dois faire une allergie a quelques chose (les joies du chimique...) je soupçonne un nouveau baume que j'ai pris qui n'est pas bio et mes lèvres me gratte. Je vais adopter ton idée de Gommage + Hydratation, il est vrai que je n'en fais plus des gommage. Bisous

kirzy32

, le 29 mars 2018 à 18:56

Jolie routine, ton rouge à lèvres te va très bien, ça claque ! BIsous

ALEXCHAMP

, le 29 mars 2018 à 21:43

Coucou, très jolie routine, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Prendre soin de ses lèvres en 3 étapes

Hello les filles ! Un nouvel article pour vous présenter comment je prend soin de mes lèvres en 3 étapes ... Une super routine avec 3 produits différents qui se complètent à merveille ! Avant de passer aux soins, on commence par porter un joli rouge à lèvres... Aujourd'hui je porte le 105...

Mon make up du moment

Hello les filles ! un nouvel article pour vous présenter ce que j'utilise comme produits de maquillage en ce moment. Ma trousse à maquillage que j'adore ! je l'ai acheté à Monoprix il y a environ 1 an. Qualité au top, elle est très solide. A l'intérieur il y a donc... - Une BB crème "Vite...

Mon trio soin visage Centifolia à l'extrait de dattes

Hello les filles ! Depuis un mois environ j'utilise une nouvelle routine soin du visage, un trio de la marque Centifolia comprenant un soin contour des yeux, un soin de jour et un soin de nuit à l'extrait de dattes. Centifolia travaille la cosméto-botanique minutieusement pour nous offrir des...

Vente Privée Boho Green

Hello les filles ! je ne pouvais pas passer à côté de cette vente privée !! c'est impossible ! Depuis ce matin 7h sur le site Beauteprivee il y a une vente de la marque Boho Green Boho Green , c’est une marque qui s’engage. Son crédo ? Proposer aux femmes des produits de maquillage de...

Déodorant efficacité 24h à la Figue de la marque LAINO

Voila le premier article du blog !! et je commence par mon chouchou du moment... un déodorant de la marque LAINO. Depuis environ 3 ans je passe progressivement au bio que ce soit au niveau de l'alimentation ou des cosmétiques. Jusque la j'avais toujours la même marque de déodorant en spray pas...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Sam O'Naturel