Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimide40

publié le 6 février 2017 Beauté › Forme & Santé

Parce que le teint brouillé n'est pas le seul au rendez vous des lendemains de fête...

Pour combattre les nausées, rien ne vaut le jus de citron pressé (ou le citrate de B... vendu en pharmacie) arrosé d'eau plate ou gazeuse pour bien s'hydrater.

Si l'on a juste la tête dans les fesses, on peut appliquer cette méthode (essayée et approuvée ) Pour bien se réhydrater (parce que, oui, l'abus d'alcool déshydrate un max !!) je me préparer un bouillon de volaille (ni légume, ni boeuf, ni autre chose que volaille) avec un cube magique vendu au supermarché du coin que je bois bien chaud. Puis si l'estomac le réclame je mange un plat de pâtes cuites à l'eau assaisonnées d'un peu de beurre salé. Et voilà, prête pour de nouvelles aventures

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimide40

Meili

, le 6 février 2017 à 12:45

Bonjour, merci pour les petites astuces ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Sexy, juste ce qu'il faut

Comme beaucoup d'entre nous, j'adore me parfumer mais pour ne pas indisposer les narines fragiles de mes interlocuteurs j'ai adopté la maxime de Coco Chanel qui disait : "Parfumez vous là où vous souhaitez être embrassée"

Petite astuce

Pour des mains toutes douces je les badigeonne avec le reste de masque hydratant que je viens d'utiliser sur mon visage et je laisse poser tout le temps du soin. Effet garanti et gratuit !

Opération lendemain de fête

Que celle qui n'a jamais connu un mauvais lendemain de fête me jette la première pierre.... Masque de survie pour les teints brouillés : Préparer une décoction de thym dans une grande casserole en laissant infuser hors du feu une dizaine de minutes. Mettre le visage au-dessus de la vapeur...

Petit rhume ?

Petite recette de Grand-mère (en cas de rhume ou état grippal) Au début d'un état fébrile, je me prépare une petite infusion de thym dans laquelle je rajoute un jus de citron pressé et une cuillère à soupe de miel. A siroter bien chaud
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Santé, Bière et Beauté