twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diya

publié le 16 août 2008 Général

Merci à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire...

Cela m'a fait énormément plaisir car heureusement que j'ai ma famille...

Eux seuls (ils sont tous à l'étranger la plupart) ont pensé à ce fameux jour où on vieillit
d'une année...

Et mes amies...hum...hum...pas une seule n'a pensé à moi...Enfin..

Merci beaucoup

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diya

Diya

, le 16 août 2008 à 15:42

Notamment ptitesesse et destinee78.....Big Kiss

Z08

, le 27 août 2008 à 14:25

coucouj'adore ton blog!je te mets un vote et je t'invite à venir visiter le miensois la bienvenue!!!bise

bseyan

, le 14 août 2010 à 11:51

coucou la miss,je te souhaite un joyeux anniversaire,bon week end,bye bye

destinee78

, le 14 août 2010 à 17:17

Joyeux anniversaire !!! En espérant que tu ai bien profité de ta journée !!!

beautéfataledemetz

, le 17 septembre 2010 à 14:33

tu ne viens plus?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Virée de Grey's Anatomy...reste à voir!!!

Katherine Heigl virée de Grey's Anatomy ? Il était une fois une belle princesse habituée des podiums TV qui, d’un jour à l’autre, prend la grosse tête ! Notre actrice à la crinière dorée, la désormais célèbre Katherine Heigl , a fait des commentaires sévères au sujet de son...

La reconnaissez-vous...jeune fille ? Femme fatale ?........

La belle Katie Holmes a vu le jour le 18 décembre 1978 à Toledo dans l'Ohio. La jeune fille n'a pas vraiment ramé pour obtenir son premier grand rôle. En fait, Katie a été poussé par un chasseur de talent afin d'auditionner pour certains films. C'est donc sans peine qu'elle décroche un...

A consommer très frais... un vrai régal...

Je vous recommande cette recette, c'est un vrai régal... Idéal lorsque l'on n'a des invités... Tiramisu - Le Classique Dessert : 6 personnes Temps total : 375 min - Préparation : 15 min - Repose : 360 min Difficulté : Prix : Saison : Printemps Pays : Italie Région : Aucune INGRÉDIENTS 400 g...

C'est fou ce que le temps passe vite...

A toutes et à tous, je vous souhaite un bon dimanche... Profitez-en...demain une nouvelle semaine nous attend

Celle que j'm pour sa simplicité...Jennifer G.

Ben Affleck et Jennifer Garner n'ont apparemment pas oublié leurs années fac. Le couple a décidé de participer à une grande soirée de gala pour aider l'université de Charleston, ville d'où est originaire Jennifer. Ben Affleck et Jennifer Garner n'oublient pas d'être...

Je ne vous souhaite que du bon...

******* Le week-end passé et terminé, malheureusement cela passe très vite...Bonne semaine à toutes et à tous....********** Allez..on va se dire que cette semaine passera vite et l'autre aussi et encore l'autre... Jusqu'aux vacances... et à nous la plage, le soleil, les vagues, la...

Le vendredi enfin arrivé...

Bon Vendredi à tous et toutes les B.A. Et les autres bien sûr...Plus que quelques heures avant que le w.e. arrive... YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Vendredi à tous et toutes les B.A. Et les autres bien sûr...Plus que quelques heures avant que le w.e. arrive... YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Santé et beauté, nos principaux objectifs...