twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulma670

publié le 12 novembre 2012 Divers › Animaux

Zahra, bouledogue francais, 1an et demi

Elle est adorable, c'est une chieuse ms je l'adore ma chérie

Je vous souhaite à toutes et tous si il y en a lol une très bonne journée !

A bientot

Que du bonheur a vous tous !

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulma670

dumbo45

, le 12 novembre 2012 à 17:19

Tu n'as pas une petite photo qu'on voit comme elle est mignonne ta Zahra ? :) bonne fin d'après-midi

kirzy32

, le 12 novembre 2012 à 17:37

Oh oui, une photo !!! bisous.

Aunam

, le 12 novembre 2012 à 17:46

CC dommage pas de photo biz

aureliea12

, le 12 novembre 2012 à 18:05

J'ai une petite Guessy moi aussi qui est très coquine et adore les bétises!!! Bonne soirée

Bloondie

, le 12 novembre 2012 à 18:25

J'adore les boubou, j'ai fais un article l'autre jour dessus, ils sont trop choux ! Montre le nous :)

amazing

, le 12 novembre 2012 à 21:07

Coucou ! Dommage qu'il n'y ai pas de photo !! En tout cas elle doit être mimi comme tout ! Bonne soirée à toi Bises !

dounia31

, le 12 novembre 2012 à 21:13

coucou elle doit etre trop chou!!! bisou a+

nananis66

, le 13 novembre 2012 à 00:26

On veut une photooooo !!! ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un coucou a toutes les BA

Coucou les filles ! Comment ça va ? De mon côté tout va bien... Le soleil est ENFiN au rendez vous, et ... je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je vous avais dis que j'ai commencé le O1 juin à intermarché ... Pour le moment j'y suis toujours ! J'ai grand espoir d'y...

Bonne humeur

Comme le dit le titre de l'article, je suis de bonne humeur... Il y a deux semaines, j'ai postulé pour un taf d'employée de libre service rayon frais. J'ai été prise ! Pour le moment il s'agit d'un contrat de 2 semaines mais il y a peut être possibilité de le prolonger...

Nouveau Jeu Beauté addict !!

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui à commencé un nouveau jeu beauté addict ! Un jeu de l'oie :) J'y ai gagné 87 points BA :) Je suis super contente

VOTER POUR MELINDA :)

J'ai la puce d'une amie qui participe a un concours photo... Voudirez vous l'aider un peu ? Son prénom c'est Mélinda, et pour voter pour elle c'est par ici http://www.biboon.com/photo=OvtLNuOeq6nKzJ3rN7qH INFO : Vous pouvez voter UNE FOIS TOUS LES JOURS JUSQU'AU 31 MAI ! 3...

Concours photo

Bonjour bonjour, Comment allez vous ? Si vous vouliez aider cette puce à récolter un max de votes : http://www.biboon.com/photo=OvtLNuOeq6nKzJ3rN7qH C'est la puce à une amie, elle est trop mignonne. Vous pouvez voter uen fois tous les jours, 3 si vous êtes inscrite sur le site. Ce n'est...

Petit coucou

en passant que tenais à faire un coucou à toutes les BA ! :) En espérant que le temps ne vous ai pas miné le moral ... C'est fou quand même la semaine dernière j'étais en t-shirt, on avait 27 chez nous à l'appart (on est au 2e d'une maison) et aujoud'hui j'ai un gros...

!!NEWS - NEWS - NEWS - NEWS!!

Coucou ! Comment allez vous ? Je suis désolée pour cette longue absence mais depuis ma dernière connexion j'ai (enfin j'avais ma mission à pris fin vendredi ) retrouvé du boulot :) Je faisais que les matins, sauf 1 jour ou je suis de journée, en rentrant j'étais souvent KO, je ne...

{Article 9}

Les filles... vous êtes GENIALES !! Merci, merci et encore merci pour tous vos votes ! Je rapelle tout juste que l'on peut voter jusqu'au 13 décembre (1vote par personne maximum sur toutes la durée du concours) Pour celles qui n'ont pas encore voté, rendez vous ici :...

{Article 8}

Un grand merci à toutes les BA qui ont voté ! Milles mercis à vous @ Pamme : Biensûr que je vous tiendrais au courant, surtout que si je gagnais c'est en parti grace à vous toutes !!! Beaucoup m'ont demandé si il était possible de voter tous les jours, malheureusement NON, on a droit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Scrap et compagnie