Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katia35

publié le 5 janvier 2017 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les filles 

je voulais vous souhaitez une belle et heureuse année et pleins de belle choses pour l'année 2017 

https://www.facebook.com/bruno.gelard.1/videos/597797360416254/?l=1783692194791634400

je viens aujourd'hui remercier ma copine Christelle  ( cia24 ) comme vous l'avez vue nous nous sommes créée un calendrier de l'avent ...celui que j'ai reçu j'adore copine tu as bien travaillé 

.. Photo ajoutée le 05/01/2017 à 15:56Photo ajoutée le 05/01/2017 à 15:56

je vous laisse voir par vous même en tout cas j 'ai été super gâtée 

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 21:31

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 21:32

case 1 : shampooing Hei Poa , case 2 : brume visage Merci Handy ,  case 3 : lot vintage loisirs créatifs case 4 : source micellaire Garencia , case 5 crème de jour cheveux colorés Klorane , case 6 brume protectrice déodorante Jailys , case 7 : tasse chat noir , case 8 : huile démaquillante Melvita , case 9 : gel mains propre Verveine L'occitane case 10 bougie pamplemousse + coeur Seented rose , case 11 :douche SPA Vichy case 12: eau floral bleuet So'Bio , case 13 teeshirt Desigual , case 14  gelée fondante nettoyante Biotherm , case15 : eau perfectrice pivoine L occitane , case 16 déodorant Sanoflore , case 17 : correcteur fatigue Lierac carnet, case 18: montre bracelet , case 19 : pinceau éventail + coeur , case 20 : carnet + stylo Kimidoll  , case 21 : baume à lèvre Younique , case 22 : masque extra fin demaquillant Roger&Gallet ,case 23 : eau délassante Nuxe Body , case 24 : pschitt magique Garencia , case 25 : parfum Luna Nina Ricci 

autant vous dire que j'ai été super gâtée je n'est qu'une seule chose à dire

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 18:50

Bisous les filles à bientôt Photo ajoutée le 26/05/2016 à 14:32

15 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Katia35

cottleya

, le 5 janvier 2017 à 16:09

Coucou, une bonne et heureuse année à toi aussi.
Un super calendrier.
Bonne après midi ma belle, bises.

manon4

, le 5 janvier 2017 à 16:15

Top ce calendrier que de belles choses c'est bien choisi ;) meilleurs vœux ;) bisous

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 16:34

coucou Katia j'ai vu le calendrier que tu as fait à Christelle et je vois que tes réceptions sont géantes. Que de belles découvertes, je te renouvelle mes vœux, bisous

steppedk

, le 5 janvier 2017 à 16:45

salut ma belle, joli idée echanger un calendrier top et je te souhaite également un joli anée 2017
bisous

choupinette24

, le 5 janvier 2017 à 16:47

coucou, bonne année a toi aussi. Très chouette calendrier! J'ai la même tasse chat noir, je l'adore, je m'en sers e déco. bisous

Meili

, le 5 janvier 2017 à 16:55

Bonjour, tu as été très gâtée et de quoi te faire plaisir,
bonne et heureuse année, bonne santé surtout ♥ biz

Boni

, le 5 janvier 2017 à 16:59

Waouh !!!!!!!!!!!!! C'est SU-PER-BE !!!!!!!!!!!!!
il y a vraiment de magnifiques produits dans ce calendrier de l'amitié
Tu as été extrêmement gâtée et je me réjouis sincèrement pour toi
Bonne fin de journée Katia
bisous

valence42

, le 5 janvier 2017 à 17:07

de très beaux cadeaux,il y a que de bons produits.
Bravo.
Bisous.

sabinoceane

, le 5 janvier 2017 à 17:31

Coucou,
Whaou ça c'est du calendrier !!
Effectivement tu as été bien gâtée
Bonne soirée, bisous

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 18:48

vous avez fait de super calendrier toutes les 2 !!!
chouette !!
bonne année ma belle, bizzzzz

chacha62

, le 6 janvier 2017 à 13:51

Bonne année a toi.
Et très joli calendrier bisous

Sandee

, le 6 janvier 2017 à 21:22

Waouh, tu as été plus que gâtée! Bisous

cia24

, le 7 janvier 2017 à 10:06

Coucou copine, tout d'abord et encore une fois, tous mes meilleurs voeux à toi et ta petite famille pour cette nouvelle année. Suis contente que le calendrier te plaise car j'ai vraiment galéré à le faire !!!!! Le tien était vraiment superbe, je ne te dirai jamais assez MERCI.
Bons tests à toi et à très vite. Bises

katia35

, le 8 janvier 2017 à 15:37

pas de souci ma copine c est toujours un plaisir ;)

carfax

, le 9 janvier 2017 à 10:41

bonjour, comment vas tu? meilleurs voeux ma belle!
superbe calendrier, tu as été plus que gatée.
passe un bon lundi et à bientôt!

Sourire63

, le 12 janvier 2017 à 11:18

Je te souhaite une très bonne année 2017 pour la santé, la réussite de tes projets et le bonheur en famille, plein de bisous ma Belle.
A bientôt.

carfax

, le 13 janvier 2017 à 10:14

bonne fin de semaine ma belle!

carfax

, le 17 janvier 2017 à 10:28

coucou, bon mardi miss!

carfax

, le 18 janvier 2017 à 12:41

bon mercredi miss!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Merci Douichi / missetoilefilante

les filles Comment allez vous ? Comme vous l'avez vue je viens toujours vous rendre visite j'adore vous lire et j'ai créer de belles amitiés ici vous pouvez venir me joindre sur mon blog si vous voulez me suivre http://leboudoirdemisskat.over-blog.com/ je sais que je suis pas très assidu mais...

L'essence des notes / relais

mes beautés Comment allez vous ? Aujourd'hui rien de prévue avec le temps pffff dont farniente toute la journée et vous ? je vous parle de la marque l'essence des notes http://leboudoirdemisskat.over-blog.com/2016/06/l-essence-des-notes.html Merci à celles qui me suivent et celles qui viennent...

Bla bla / Merci Handy / Relais

mes beautés , Comment allez vous ? ici ça peu allez dites moi vous le savez je passe mon permis et je voulais connaitre un peu votre avis le moniteur me conseil la conduite automatique car je stresse beaucoup avec mes vitesses quand pensez vous ? je vous partage mon ensemble gagné au concours de...

Dia Terra / relais concours

coucou mes beautés comment allez vous ? ici tranquille il fait beau ça fait du bien Aujourd'hui je vous partage mon article sur la marque Dia Terra http://leboudoirdemisskat.over-blog.com/2016/06/dia-terra.html à celles qui me suivent et celles qui viennent me rejoindre ps un joli concours chez...

Jeune Pousse / relais concours

mes beautés Comment allez vous ? toujours pareil pour moi je pense qu 'il va falloir que je fasse d'autres examens j'en est marre (heureusement ses pas en continue ) bref Aujourd'hui je viens vous parler de la marque "Jeune Pousse"...

La sultane de saba / chanceuse / relais concours

Bonjour mes beautés , Comment allez vous ? verdict pour mes vertiges ce n'est pas l'oreille interne ce sont des micro vertiges qu'il faut que je rééquilibre (je dois faire de petits exercices ) un peu bizzard et surtout gênant Hier ce devait être mon jour de chance (n'étant pas chanceuse...

Bottle & cream / relais concours

Bonjour mes beautés comment allez vous ? vivement demain kiné pour mes vertiges qui sont toujours présent mais heureusement beaucoup moins violent un nouvel article vous attend : une marque que j'ai beaucoup appréciée http://leboudoirdemisskat.over-blog.com/2016/05/bottle-cream.html je...

Heart and Home / Le chapelier fou

Bonsoir mes beautés , Comment allez vous ? ici toujours mes vertiges , surtout en mouvement je retourne au kiné vendredi on verra bien j'ai essayée de bosser un peu sur mes articles beaucoup de retard vous retrouverez donc 2 articles " Heart and Home " une marque de bougies...

je pense à vous

Bonjour mes beautés Comment allez vous ? Désolé pour mon absence la semaine dernière j'ai profité avec mon mari qui était de repos et hier vertiges , nausées , vomissements du coup mon mari à tel sos médecin verdict au urgence grrrr j'aime pas.vraiment très mal (et avec mon coeur on fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

" secrets beauté de kat"