twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hajarmagikal

montre femme hermes

montre femme hermes bracelet noir et cadre doré prix= 1 187.99 EUR lolllllllllll et bien comme meme moins cher ke l'autre ( chanel ) lolllllllll

bonne nuit

alé bonne nuit les filles et encore une fois bon week-end

bonjours les bas

bjr les filles ca va ?? pour moi ca va tres bien mai il fait pas bo ché nous il pleut apart ca je vous souhaite un bon week-end et grosssssssssss bisous a tte j'ai trouver cette photo par hazard ( les boney m ) lolllllllllllllllllllllllllllllll

bonne nuit

alé les filles bonne nuit et fai de bo reves et bon week-end a tte

Michael Jackson

lollllllllllllll j'ai trouvé cette photo par hasard

celine dion

Céline Dion est une chanteuse - interprète canadienne née le 30 mars 1968 à Charlemagne , Lanaudière ( Québec ). Céline Dion a débuté au Québec dans les années 1980 puis dans le monde francophone . En 1990 , elle sort Unison , son première album en anglais, lui permettant de se faire...

DIOR

Forme XXL, volume enveloppant, design high-tech pour un accord parfait entre style futuriste et matériaux techniques. Les branches rétractables "invisibles" constituées de deux fils en alliage super-élastiques s'enroulent et disparaissent à l'intérieur d'une sphère en résine...

pizza chokolat

Ingrédients : préparation pour pâte à pizza Francine : 1 paquet huile d' arachide : 3 c. à soupe eau tiède : 15 cl pâte à tartiner au chocolat compote de pommes Pour la décoration : clémentine (ou 1 orange ) : 1 pomme : 1 banane : 1 crème chantilly Préparation : Je commence par...

bonne nuit

chhhuuuuuttttttttttttttttttttttt alé bonne nuit et gros bisous a tt chutttttttttttttttt

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

secrets de beauté