twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hajarmagikal

sandales

sandales taille 36/ 42 tallon 9 cm interieur cuir exicte en ; noir ;rouge ; argenté et blanc prix ;;; 29.90 euro

Solarium Facial UVA 4 tubes

SUPER FACIAL TANNING 4 tubes Réflecteur aluminium pour accélérer le bronzage. Un minuteur limite l'exposition 30 minutes. 4 tubes de 15 W à la norme CE Dimensions : 26x20x38 cm Poids: 2.650 kg Norme CE Durée de vie des lampes: environ 300 heures Garantie : 1 An Avertissement : Les effets...

avant premier

aujourd'hui j'ai remporté l'avant première,le lait Lait Corporel Doux & Satiné - Edition Limitée je suis super contente c'est mon 2 eme cadeau merci beauté -addict et bon samedi les filles

Sac à main Alcina - Daim Suède

Pour l'été 2008, le sac à main Alcina Starisma, inspiré de l'héroïne de Georg Friedrich Haendel, femme de pouvoir et grande séductrice devant l'éternel. Alchimie réussie d'une maîtrise unique et reconnue, de contours contemporains, de détails raffinés et fonctionnels, d'une palette de...

barbara mori (( rybi))

Métier(s) : Télévision (acteurs, présentateurs) / / Naissance le : 02/02/1978 (30 ans) Signe zodiacal : Verseau Elle mesure 1m68. Deux demi-sœurs : actrices, elles aussi Kenya Mori et Kintaro Mori . Ses acteurs et actrices favoris sont Kevin Costner , Dustin Hoffman et Sandra Bullock . Son...

le miel

Nous devrions plutôt dire : Le miel pour vous maintenir en bonne santé et vous guérir , car le miel est d'abord, et avant tout, un aliment qui permet de prévenir nombre de maladies et, seulement ensuite, un "médicament" susceptible de traiter utilement certains troubles et affections...

le samedi

bonsoir les filles ca va ?? il fais bo ché vous ? ici il fais bo ché moi et chaud osi alors comme d'abutude chake week-end une foto drole et pour se samedi un bo goss il est bo comme meme non ?? lollll Rigolez pas, il sera peut etre milliardaire. Allez les filles, ça mérite un petit effort!...

mascara hypnôse waterproof de lancôme

j'ai été tenté d'acheter ce mascara à cause des avis positives des b-testeuses mais bon je suis un peu déçue parce que malgré le fait qu'il est super waterproof, qu'il separe qu'il est joli, il ne tient pas sa plus grande promesse : le 6 fois plus de volume. Vraiment le volume n'était pas...

Elle a quoi dans la tete?!!!

Il faut m'expliquer pourquoi elle a laissé Benjamin Castaldi? en plus pas pour un mec plus beau que le sien! Elles sont jamais contente ces stars! En tout cas si t'es encore triste Benji, mes bras te sont grand ouverts!!!! lol ah j'ai oublies les filles aujourd'hui j'ai accumulé 30320 visiteurs...

Soupe aux vermicelles (chinoi )

Ingrédients 100 g de vermicelles de soja 1 blanc (ou cuisse) de poulet désossé 1 ciboule (ou 2 échalotes ou quelques feuilles d'oignon) 1 tranche de jambon de Bayonne 12 haricots mange-tout (ou 100 g de pousses de bambou) 3 champignons parfumés de taille moyenne 1 litre de bouillon 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

secrets de beauté