twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hajarmagikal

le samedi

bonsoir les filles ca va ???? koi de 9 ? kel temps chez vous ? ici il fait chaud meme tt est gris !!!! pour moi ca vas apart la conexion ki m'(enerve RRRrrrrrrrrrRRRRRRRRRr LOLLLLLLLLL bon week-end et bonne nuit bisous a vous

les ballerines crochet

Des ballerines tout en féminité ! Dessus textile crochet avec fleurs brodées de perles et de paillettes . Doublure en textile, première synthétique montée sur mousse. Semelle élastomère aspect gomme, souple et antidérapante. Ballerines fermées par bride arrière prix ;;;; 15,90 auro...

la Graisse

La graisse représente 25% du poids coporel chez la femme et 10 à 15% chez l'homme. Par ailleurs , la graisse logée sous la peau est deux fois plus épaisse chez la femme que chez l'homme. Sur le corps féminin, la graisse est répartie principalement sur la partie basse : ventre, fesses, hanches...

Khol Poudre -Oriental -Terracotta (Guerlain)

bonsoir les copinettes ca va ? moi ca va bien apart un peu fatigue aujourd'hui je vous montre mon khol preferer de GURLAIN une petite fiole sortie tout droit des mille et une nuits superbe mise en valeur de l'iris car la texture est légérement irisée la tenue est très bonne ne pique pas du tout...

montre hermes

montre femme hermes bracelet noir et cadre doré prix= 1 187.99 EUR alors les ba pas cher non ???? bonne fin soirée

Ballerines pas cher !!!!!!!

Souple, confortable et si agréable à porter. Toile unie ou à pois. Laçage ruban asymétrique sous oeillets métal coloris argent. Semelle intérieure canvas coton sur mousse. Dessus et doublure intérieure 100% coton. Semelle extérieure ultra-souple en … existe ::: blanc ,, sable...

Douche Crème Extra Doux Lait de Vanille (Le Petit Marseillais)

-sent tres bon *laisse la peau douce *lave bien *bonne rincabilité *ne dessèche pas la peau *pas cher, et bonne contenance *dommage que l'odeur ne persiste pas.... -flacon vraiment moche et pas pratique... Bon produit pour moi qui adore la vanille!!!! Ne desseche pas la peau, meme seche, et...

le samedi ((( Flans de crevettes aux légumes )))

Flans de crevettes aux légumes Ingrédients : 1 demie courgette 1 tomate 200 g de petites crevettes roses décortiquées 4 champignons de taille moyenne 1 grosse pincée de fromage râpé 4 c. à soupe de farine 2 c. à soupe de maïzena 25 cl de crème fraîche épaisse 2 c. à soupe de persil...

week-end

bon week-end les copinettes et mille bisous pour vous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

secrets de beauté