twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hajarmagikal

Céline Dion bientot chez nous

Céline Dion calendrier Sportpaleis - mar 13/05/08 - 20:00 - billets Sportpaleis - mer 14/05/08 - 20:00 - billets Sportpaleis - ven 16/05/08 - 20:00 - billets Neuf ans après sa dernière prestation chez nous (Stade Roi Baudouin, le 16 juin 1999), la chanteuse canadienne Céline Dion se produira...

bonsoir les ba

bonsoir les filles aujourd'hui il fait tres tres tres chaud ché nous 28 ° dehors et a la maison c'est 30.5 ° disons un barbecue lollllllll bonne fin soirée et mille bisous

KATHERINE HEIGL , La FEMME LA PLUS DéSIRABLE DU MONDE...

Allias, Izzie Stevens de Grey's Anatomy Mais c'est d'aprés le site Askmen.com, elle a devancé Alassandra Ambrosio, Kate Beckinsale, Eva Mendes, Jessica Alba, Scarlett Johanson, Rihanna, Monica Belluci( elle est 22ème), et Marion Cottilard...(87 éme) Moi tout ce ke je sais, c'est...

Gratin de pommes de terre au paprika

Ingrédients : 2 kg de pommes de terre à chair ferme 150 g de gruyère râpé 75 cl de lait entier 125 g de cerneaux de noix 2 c. à soupe de paprika salade de roquette Accord vin : - Un Madiran (Rouge, Sud-Ouest) Préparation : Préchauffez le four th.5 (150°C). Epluchez les pommes de terre...

de retour

de retour mes copinettes apres 5 jours d'absence je suis laaaaaaaaaa taraaaaaaaaaa lol ma soeur est arrivé de france le vendredi a 19 h soir elle ma surpris mai je suis super contente ca fais longtemp que je ne l'ai pas vue ,on a profité de se bo temps on ai sorti tt le week-end et...

Eva la chanceuse

Tony et Eva ont célébrer leur union le 07/07/07 , le chiffre fétiche de mademoiselle... Esperons que miss Longoria ne deviendra pas une de ces Desperate Housewives!!!

20999 visiteurs

merci les amies aujourd'hui j'ai accumule 20999 visiteur merci les ba bonne soirée et mile bisous

Pain Surgras - Lipikar (La Roche Posay)

J'adore ce savon, quand ma peau atopique fait des siennes et ce met à me faire des plaques, elle ne supporte plus mon dove habituel, et après avoir essayé de nombreux pain je trouve que c'est le plus agréable, en tout cas celui qui pour moi rend la peau plus belle en la respectant. En...

la roue de la fortune

Moi perso je trouve que fé super fausse cette nana, on diré un pe une poupée gonflable. On dirai un travesti ! Et ses seins des ballons lolllllllllll donnez votre avis

tagguée par - fraise et chocolat - sana79 - yanelo

-Animal préféré : les souris blanches - Voiture préférée : n'importe - Geste tendre préféré : les calins - Parfum préféré : l'instant de GURLAIN - Style de musique préféré : r&b - Lunette du moment : Chanel et rayben et j'aimerai bien avoir les DIOR aussi - Bijoux préféré : mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

secrets de beauté