twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hajarmagikal

le dimanche

bonsoir les filles ca va ?? moi ca va tres bien et super fatigué j'ai passé un bon week-end a l'hopitale avec chadi depuis le jeudi soir jusq'a aujourd'hui mai mnt tt va bien chadi est en bonne santé finalment je suis super contente merci les copinettes beaucoup beaucoup pour les bo mots c'est...

le jeudi

bonjour les filles j'esper vous allez bien il fait trop bon ché nous un grand soleillllll pour les enfants yasmine va mieus aujourd'hui et chadi j'attend les rusultat des analyses (kaka et du sang) pour la fievre ca va 38° mnt mai le pauvre il soufre d'une irritation aux fesse et il mange rien il...

je suis la

bonjour les miss desolé pour le retard mais c'est involontair hier j'ai passé mon anniversair a l'hopitale avec mes enfants yassmine elle a une grippe fort et chadi il a une fievre 39.5° et une infection intestinale ,il vomi tout le temps et la diarrhée alors imaginez vous !!!!! mai bon mnt ca...

de retourrrrr

salut mes copinettes je suis la j' avais un grand pbm de conexion mais bon finalment je suis laaaaaaaaaaa lolllllllllll alors demain c'est notre jours chere mimie eh hihihihi ne me dit ma que je suis presse lollllllllllllll demain le 8 avril c'est mon anniversaire...

le samedi

ca serai sympa si vous pouviez laisser vos coms!!! bon samedi les copinettes et gros bisous

un email d'arnaque

hier j'ai recue cet email d’arnaque et j'ai bien rigoler a vous les filles Le cher Gagnant Choisi, Cela doit vous informer que vous avez été choisis pour un Prix liquide de £ 753,437.00 dans l'argent de la Mine d'or de Pâques de Loterie nationale britannique Dessinent(Tirent)...

bonjour mes copinettes

Voici un sumo qui fait du saut en ski. Pas certain qu’il va aller loin. bon jeudi les filles et gros bisous a vous

Douche Soin de Beauté

J'adore l'odeur des produits Dove, le gel douche est très agréable, pas de point négatifs, ça fait comme un cocon et ça sent bon après, l'odeur reste sur la peau et pour son prix rien a dire et pour vous les filles ? BISOUS A VOUS

Croque monsieur au thon

Ingrédients : 120 g de thon au naturel 8 tranches de pain de mie 100 g de fromage de chèvre frais 1 grosse tomate 150 g de comté râpé 1 c. à soupe de tapenade 1 verre de lait beurre Préparation : Préchauffez le four th.8 (240°C). Mélangez dans un bol le lait et le fromage râpé. Dans un...

j'ai ete taguee par bettyboop et titade

Voici le règlement : Chaque personne Tagguée doit répondre aux questions sur son blog et écrire le règlement. Vous devez Tagguer 7 personnes et les nommer sur votre blog , vous laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été Tagguées et en les invitant à venir sur votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

secrets de beauté