twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hajarmagikal

une question pour vous les ba

dites-nous quels sont les 6 objets que vous emporteriez sur une île déserte et pourquoi? alors pour moi ;; objet n°1::::: ma trousse de toillet et maquillage pour etre belle jus'que bout des ongles objet n°2:::::: ma vie (mon mari et mes deux enfants ) objet n°3:::::: ma camera pour filmer...

j'ai ete taguée

Un tag de plus : Voici le principe : chaque personne taggée doit réécrire ce règlement, répondre aux 7 questions sur son blog, désigner 7 autres personnes en leur indiquant qu'elle ont été taggées et les inviter à venir sur son blog. 1) Ma série préferée : Desperate Housewife 2) Mon...

les diables rouges contre les lions d'atlas

hier soir au stad baudoin a bruxelles un matche de foot amicale les lions d'atlas (maroc) contre les diables rouges (belgique ) finalment felicitation aux deux équipes lions d'atlas 4 ---- 1 les diables rouge lolllllllllll Pauv' Belgique Déja qu'on est "dirigé" par des demeurés...

vernis a ongle maybeline

Pour ma part il reste le meilleur durcisseur sur le marché même Hérome ne m'a pas donné ce résultat... en application quotidienne je retrouve une belle longueur d'ongles en 8 jours seulement ! couleur preferer durci pastel diamant contenance,,,,,,,12 ml prix ,,,,,,, 7euro cela fait 2...

l'allaitement naturel

"L'allaitement au sein est un gage de réussite de l'équilibre et du développement de l'enfant, assure André Marchalot, pédiatre à la maternité de Vire (Calvados). Les mamans qui allaitent montrent une plus grande disponibilité à l'égard de leur enfant." Pour de nombreux médecins...

ombre d'eau chanel

Super produit ludique mais très facile à mettre, ce qui permet d'être très bien maquillée même quand on a pas beaucoup de temps. L'effet est magnifique, la tenue vraiment bonne........En plus on peut s'en servir aussi pour tracer un trait d'eye-liner à la base des cils...

les paques

Joyeuses Pâques a toutes et tous et bonne soirée bisousssssssssssssssssss

la meilleur marque du chocolat belge

l a meilleur marque du chocolat belge Ce n'est pas parce que le patron de la fête des amoureux est un saint qu'il faut jouer les prudes. Si l'Amour avec un grand A est un doux sentiment qui unit deux âmes, c'est surtout une expérience sensuelle à nulle autre pareille, une fête...

oufs de paques

bonsoir mes copiinette Pâques approche, aussi je viens vous souhaiter à toute d'excellentes fêtes gros bisous a vous

la drogue

Ne vous droguez pas, sinon vous ressemblerez à ça... lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bonne fin soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

secrets de beauté