twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hajarmagikal

huile d'argan

L'huile d'argan, originaire du Maroc, est tirée de l'arganier . Cette huile, riche en vitamine E et en insaponifiables, est reconnue pour ses propriétés nourrissantes, régénérantes et restructurantes. •Son fort pouvoir antioxydant compense en profondeur la dénutrition de la...

chandelle pour le cancer

CHANDELLE POUR LE CANCER Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation. Même si ce n'est qu'une une seule personne de plus. Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer. Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre...

mes lunettes de soleil

Aujourd'hui il y a un du soleil alors je vai profiter pour sortir , avec les enfants je vous montre mes lunettes de soleil pas male mai pour moi je prefere les ray ban ( classique et indemodable ) et pour vous les ba ke preferer vous

j'ai ete tagguee par ma tres chere ylamou

Mon fond de teint préféré : superbalanced makeup teint CLINIQUE ou Aéra Teint de VICHY Ma poudre préférée : poudre compacte eclat et matité de yves saint laurent Ma poudre de soleil préférée : bourjeois les carres de chocolat Mon blush préféré : Blush bourjeois Mon anti-cernes...

mes vaches

Aujourd'hui je vous montre mes vaches lol oui c originale non ??

le samedi

bon ben il pleut pas , il fait beau , grand soleil ,aujourd'hui je vai profiter pour sortir avec mes 2 bébé on avait besoin de changer d'air et vous les filles ????

bon week-end

mmmdddddddddrrrrrrrr une photo ki m'a bien fait rire !!!!! bisous a vous les filles et bon week-end

bonsoir

alé les ba bonne fin soirée et gros bisous a vous je vous aime

blush bourjois

une toute petite boite au design adorable, sorte de petite bulle de couleur. la gamme des blushs est très étendue, on a donc le choix pour les teintes, de plus le produit sent bon ( c'est très doux comme odeur, vaguement poudré) une excellente tenue, j'utilise le rose frisson par dessus mon...

coffret clinique

Coffret Continuous Rescue Hydratant Action Antioxydante Continue Nettoyer, exfolier, hydrater* et neutraliser l'activité des radicaux libres, quatre gestes indispensables et complémentaires pour avoir une peau en pleine forme, lisse et à l'abri des signes visibles du vieillissement !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

secrets de beauté