twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hajarmagikal

YSL Paris Savon Parfumé

YSL Paris Savon Parfumé La ligne de bain et corps : un geste de beauté, des textures légères et veloutées, délicatement parfumées. Le Savon Parfumé : un savon à la mousse généreuse et onctueuse agréablement parfumé, qui nettoie la peau en douceur. 100g==== 19.20euro

comment aprendre a se maquiller ????

C'est un peu la honte , mais je veux apprendre ! .... Je n'y connais rien en maquillage des yeux ,et j'ai trouvé par hazard des video sympa pour aprendre a se maquiller avous les filles

Petits grillés aux fruits et au yaourt

Ingrédients : 4 grenadines 200 g de fromage blanc en faisselle (à 0%) 1 yaourt maigre aux fruits exotiques 1/2 ananas 2 coriandres Résumé : Cette recette vous est proposée par Dominique Boute, nutritionniste et fondateur de monregimeperso.fr Préparation : Dans un plat creux, mélangez la...

J'ai été tagguée par bettyboop

Chaque personne tagguée doit répondre aux questions sur son blog et écrire le réglement. REGLEMENT Vous devez tagguer 7 personnes et les nommer sur votre blog vous laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été tagguées et en les invitant à venir sur votre blog. NOM DU...

ahmed soltane

j'aime bien cette chanson , osi ahmed soltane l est trop beau,sensuel charmant

les filles

ale les filles bonne nuit et a demain gros bisous a vous

bonjour les filles

bonjour les ba , aujourd'hui il fai bo che nous un grand soleil et ché vous ???

Gratiné de cranberry classic ocean spray et tartelettes fondantes au chocolat

Ingrédients : 40 cl de cranberry classic ocean spray 1 rouleau de pâte feuilletée 90 g de chocolat noir dessert 35 g de beurre 10 cl de crème liquide Préparation : Préchauffez le four th.6 (180°C). Garnissez 4 petits moules de pâte feuilletée, piquez les fonds à l'aide d'une fourchette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

secrets de beauté