twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hajarmagikal

bonjour

un petit coucou a toutes les grand mere et particulierement aux 3 miennes lol je sais bien ke c trop mai j'ai 3 grande mere et bon week-end a tte

blague pour week-end

Que font les vieux avant de faire l'amour? il cassent la croûte... hihihih alé bon week-end et gros bisous a vous

Muffins de pommes de terre

250 g pommes de terre à purée 2 petits oignons rouges émincés 2 œufs 100 g farine 25 g beurre 2 c. à soupe olives noires hachées 30 g feta Poivre du moulin , sel Résumé : Crédit photo : Fous de pommes de terre. Préparation : Préchauffez le four Th6 (175 °C). Epluchez les pommes de...

Maillot 1 pièce LOLITA LEMPICKA

Très star Élégante découpe en forme de goutte et échancrure sensuelle sur les côtés. Fines bretelles à nouer dans le cou. Boucle strassée argent brillant. Profond décolleté dos avec lien ultra féminin, à nouer sur les reins. 82% polyamide, … les couleur:: noir et fuchsia A partir de...

la recette ,de ma chere (ylamou)

bonjour , aujourd'hui j'ai decidé de tester cette recette (aubergine à la sauce bolognaise) elle est vraiment tres bonne ideal pour les enfants merci chere ylamou . Prenons le

fards a paupiers lancome

Marque : Lancôme Texture : Poudre Prix indicatif : 28.4 € Contenance : 1.3 g ai le numero 1,couleur bronze,il est vraiment magnifique,je le porte en journee meme si c est plus un fap pour le soir,vraiment je ne regrette pas mon achat!!!

bonne nuit

holééééééééééééééééééééééééééééé alééééééééé bonne nuitttttttttt holéééééééééééééé lol

Quiche au fromage de chèvre

Ingrédients : 1 rouleau de pâte brisée 150 g de crème fraîche épaisse 200 g de fromage de chèvre frais 30 cl de lait entier 2 oeufs 4 tiges de ciboulette 12 tiges de persil plat poivre Préparation : Préchauffez le four th.6 (180°C). Piquez la pâte avec une fourchette. Garnissez-en un...

Le sac "Isabelle"

Le sac "Isabelle". Grand sac en toile avec multiples détails pratiques. Fermeture par pression. 2 compartiments ouverts et 1 zippé à l'intérieur. Sac doté de 3 poches et d'un compartiment zippé à l'extérieur, ainsi qu'au dos. Anses réglables env. 70cm. Dimensions sac env...

Toasts de pommes de terre aux asperges et au saumon

Ingrédients : 6 grosses pommes de terre 4 tranches de fromage à hamburger 4 tranches de saumon fumé 24 fines asperges vertes (balai) quelques feuilles de salade 1 jus de citron gros sel quelques brins d’aneth Préparation : Lavez et séchez les pommes de terre. Coupez chaque pomme de terre en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

secrets de beauté