twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milliana

publié le 14 mars 2012 Divers › Mode
Des p'tits codes, des p'tits codes, encore des p'tits codes !
Avis aux fan de la marque Morgan de toi, bénéficiez de 20€ de remise grâce à ces codes :

- Sur le site Brandalley, valable pour un montant minimal de 50€ d'achat dans la boutique Morgan avec le code MORGAN20, jusqu'au 25 mars.

- Sur le site Morgandetoi, pour un montant minimal de 60€ avec le code WEB143, jusqu'au 25 mars.

Bon shopping les belles !
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milliana

NatPiment

, le 14 mars 2012 à 16:28

non, pas fan de la marque mais merci quand même .........et un petit concours pour gagner une ombre liner sur mon blog  ici 

Sunnie

, le 26 mars 2012 à 20:11

oh jaime cette photo de toi a milieu de ta déco stylée vieille epoque et de tes nombreux chiens dont le celebrissime totor le caniche royal...LOOOOL

Sunnie

, le 6 avril 2012 à 15:22

Coucou Mimi!!! des bises des bises par milliers

Sunnie

, le 19 avril 2012 à 17:14

ca va toujours mimichou?

Sunnie

, le 3 mai 2012 à 16:35

4jours a lile de ré pr GIJO,bon appelons le plus comme ca puisque ce nest aps le mm homme lol,donc 4jours a lile de ré avec mon chéri ce wend...jsuis juste au summum ed lapotheose du must du kiff!!! lool...GROS GROS bisous baveux de nous!!(dara et moi a totor et toi of course)and co lol...

Sunnie

, le 11 mai 2012 à 15:13

Oh lala MIMI ms c la perted e vue totale la t pire absente que moi...Alors moi il sen apsse des choses ds ma vie..du bonheur de lamour a men etouffer ms aussi des deces,brrr...bref on traverse la periode et on repart de plus belel parec que la vie est courte..;tout ca au bras du chevalier alors...bisous jespere que tu reviendras un peu donner signe de vie!

Sunnie

, le 23 mai 2012 à 08:16

allo MIMI?ici le ciel...suis en flottaison sur nuage de lamour veritable..si jte jure c vrai..peu plu en redescendre..;attends donc brise legere qui me poussera vers toi pr observer de tt en haut si toi et tes bestioles baveuses,plumées,etc menent 1 vie de patachons bineheureux..ce q jespere..bisous

Sunnie

, le 30 mai 2012 à 11:34

deux mois mimi q c la loose sur ce blog bouuuuuh!je te hue!!jespere que ca va toujours toi hein..moi oui..alors les phtoos de toi heureuse ds ta maison finie ac les 4pattes qui sreposent ds les coins c qd q jles vois?bibis!

Sunnie

, le 11 juin 2012 à 15:21

coucou!ca va?

Sunnie

, le 13 juillet 2012 à 16:22

jai fait le bilan de ma ptite vie,viens le lire ! et mets ton blog a jour allez courage!une fois ds lété ca peut pas te faire de mal!lol,des bisous!

Sunnie

, le 1er août 2012 à 13:00

Pr te punir des 4mois s nouvelles ou presque ce qui est inadmissible,je veux et jexige que tu rattrappes tout ton retard sur mon blog qd tu reviendras..;voila ta punition.... non ms ss rire choupinou en sucre,quest ce tu fabriques??

Sunnie

, le 29 août 2012 à 17:07

allez mimi!!!jlacherai pas laffaire!!tu DOIS me donner desnews!!!

Marie

, le 18 septembre 2012 à 19:01

Ben alors t'es où ?
Tu nous fais un coucou et totor il sait pas tapoter sur le clavier pour te remplacer ? :o)

Marie

, le 18 septembre 2012 à 19:02

en plus j'suis jalouse moi j'ai jamais eu droit à "choupinou en sucre" !

Sunnie

, le 21 avril 2013 à 17:29

incroyable plus dun an que tu nes plus la..jespere que tu en profites bien ds ta ptite vie reelle.bises

Sunnie

, le 5 avril 2015 à 00:24

alors là cest carrément loiiiiiin la derniere fois qu'on sest ecrit mais tant pis..on selcatait tellement tellement toutes les deux ici...jviens de relire des vieux articles de 2009 et tes commentaires...cte marade que cetait ac toi..;voila voila..melancolie...pensée pr toi...bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un peu de lecture...

Ce soir, on parle littérature... enfin pas du zola non plus mais de la lecture de fille plutôt marrante qui met de bonne humeur : du Beth Harbison . Vous connaissez sûrement, Sunnie a déjà fait un article sur son livre "Crème du soir, espoir" (que je viens de finir). Je vais vous parler de...

Une french les doigts dans le nez !

On est toutes pareilles: on rêve d'avoir des ongles niquel, bien blancs, rapidement, facilement et surtout sans se ruiner ! Alors j'ai peut être la solution... J'ai testé le nouveau "nail lyner" Resist and shine french manucure de L'Oréal. Et à mon grand étonnement, pas de...

En pause... ou plutôt chantier !!!

Coucou les belles, je suis vraiment désolée pour ma non-asciduité, une fois de plus ! On est en plein emménagement, ceci explique cela. Et puis il nous reste encore pas mal de travaux à faire, autant dire qu'on ne chaume pas. Je tiens à faire de gros bisous à mes petites Sunnie et Marie...

Tic tac tic tac

La fin d'année approche à grand pas. Aussi, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, entourées de tout ceux qui vous sont chers. On se retrouve en 2012 les belles

Et un bon plan pour mes B.A, un !

Un petit code pour aller shopper au rayon beauté sur le site www.galerieslafayette.com , ça vous tente ? 20% de remise du samedi 3 au dimanche 11 décembre en saisissant JDVC20. C'est le moment de vous faire plaisir ou de faire des cadeaux à l'approche des fêtes

Zakhor, Al Tichkah...

Paris, mai 2002. Julia Jarmond , journaliste pour un magazine américain, est chargée de couvrir la commémoration de la rafle du Vel ' d'Hiv. Au cours de ses recherches, elle est confrontée au silence et à la honte qui entourent le sujet. Au fil des témoignages, elle découvre, avec...

Mon p'tit truc et astuce

Marie m'a fait penser à réfléchir à propos des trucs et astuces beauté à partager. Car oui, quand j'ai un bon plan, je partage mouâ, pas comme certaines qui par méchanceté pure et simple gardent tout pour elles. Bah oui, des fois que grace à ça, les autres soient plus belles...

Alors là.... j'en reviens pas !

Je viens de tirer la queue à notre petite cochonne préférée. Sans grande conviction je l'avoue car elle m'a souvent déçue et je l'ai copieusement traitée de vieille truie mal {~#{@ du ¤~}}. Je ne comptais faire qu'une partie, histoire de voir si elle était toujours aussi...

Et un de plus !

Un p'tit code Séphora qui vous offre 20% sur votre produit préféré commandé sur sephora.fr, ça vous dit ? Il vous suffira de saisir "JENPROFITE" avant le 31 octobre. Bon shopping les belles !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Si comme moi vous assumez votre côté sexy, alors bienvenue !