twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chocola

publié le 3 juillet 2010 Divers

AAAAAAAAHHHH les soldes!!!

Que j'aime ce mot !!! OUi il signifie grosse galère pour trouver ce que tu veux parmi des millions de vêtements qui parfois sont passés de mode mais au moisn on fait THE bonne affaire lorsqu'on essaye the vêtement qui nous plait!!! Mais bon on ne trouve pas toujours tout ce qu'on voudrait ....

Sinon moi je tiens à remercier les Black eyed Peas et David Guetta pour m'em^pêcher de dormir! Alors oui j'en vois certaines qui vont me dire " Comment ça? t'es folle j'aimerais entendre les Blackies (c'est plus court de Black eyed Peas ^^) ou David ...." Oui je sis d'accord mais juste quoi vous savez  c'est LE MAINSQUARE FESTIVAL à arras et moi j'habite tout prêt de la Citadelle (lieu du convcert!!) Hier soir j'ai eu le droit au" I Gotta Feeling ........." à du Thriller...  fin c'était cool, je dansais dans ma chambre, je faisais "Wé oh" avec Will I AM and the public mais après quand on est fatigué c'est plus aussi drôle!! Le pire va être demain entendre du Ramstein (dsl pour les fautes d'orthographe^^) c'est pas que c'est pas de la musique pour moi juste que j'aime pas fin après chacun ces goûts .. ^^ Bon j'arrête de parler bonne soirée girls !!! et VIVE LES SOLDES ^^ (je ne me sens plus ^^ )

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chocola

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Besoins d'avis

Coucou les chicas !!!! Ca y est plus d'une semaine de beau temps!!! C'est trop drôle parce que souvent quand il pleut les gens dissent:"ralalala il pleut toujours ici je vais m'en alelr dans le sud pour avoir du soleil..." et quand il fait beau :"ralalal j'en assez de cette chaleur...

Clinique

Coucou les filles , comment allez vous en ce premier week end de mai? Ce week end j'ai lu le Da Vinci Code, j'ai adoré et là je vais regardé le film avec la super Audrey Tatou. Les filles je voulais savoir si vous aviez le produit Basic 3 Temps de Clinique ? parce que comme j'ai une...

Le grand jour

Salut les filles voilà nous y sommes ce soir c'est le réveillonce qui signifie manger manger manger ^^ je crois que je vais jeuner toute les journée. De toute façon ce week end je ferrais un peu de sport. Sinon , j'ai hâte de recevoir mes cadeaux ... je n'ai plus qu'un cadeau...

Fond de teint!!

Salut les filles !!! Comment allez vous ? Le froid arrive!! :p Je voulais savoir les filles la marque de votre fond de teint parce que le mien est presque terminée. C'était un Shiseido parfait car il est anticomédogène. J'ai la chance d'avoir de l'acné --'!! Sinon qu est ce...

LE WEEK END!!!

Salut les filles !!! Comment ça va aujourd'hui? Ce wwek end je vais faire les magasins pour me remonter le moral et parce que ça fait un moment que je n'y suis pas allée :p . Je fais acheter des vêtements pour affronter l'hiver qui va arriver j'espère donc ce sea pull , jean ou...

Mercredi !

Coucou les filles!!! ça va j'espère? Qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui? Boulot? Shopping ? En parlant shopping vous avez senti le nouveau parfum de Cacharel "Scarlett" ? Je l'ai senti et je trouve qu'il sent très très bon... une odeur de printemps que l'on...

Lundi nouvelle semaine !

Holla les filles ! comment ça va aujourd'hui? Longue la journée? ne vous inquiété pas demain est un autre jour! D'ailleurs ma journée a bien commencé! Mon bus avait 15 min de retard du coup je suis arrivé en retard en cours après 3 jours de cours c'est du jolie XD! Sinon demain...

le gommage

Hello girls !!! comment allez vous aujourd'hui? La rentrée est dure dure donc une bonne nuit de sommeil et bien s'occuper de sa beau c'est important ^^. Le gommage, hydrater , le masque et les lotions pour resserer les pores .... je voulais savoir si vous aviez un gommant vraiment...

mercredi!

Salut les filles ! Comment allez vous aujourd'hui? J'ai trouvé un nouveau groupe de rock THE MACCABEES , j 'aime beaucoup leurs chansons. Elles sont pour la plupart très rythmés par les batteries ...Sinon j'envsage de passer mon BAFA cette été je vais encore me renseigné pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

« Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler. »Shakespeare