twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sylvanii

publié le 24 avril 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !

(ok, j'avais envie de me faire un trip à la Youtubeuse beauté lol !)toutes les boucles d'oreilles

Voici un article rapide sur les quelques boucles d'oreilles que j'ai confectionné moi-même hier, c'est dire que j'étais inspirée. Je n'ai pas de compétence particulière ni beaucoup de matériel chez moi pour faire ce genre d'objet alors j'ai fait avec ce que j'avais (j'ai récupéré et utilisé d'anciennes boucles d'oreilles que je ne portais plus pour les attaches). J'ai quand même regardé 2 ou 3 tuto & diy sur Youtube histoire d'avoir quelques idées et de ne pas faire n'importe quoi !

Je vous laisse avec quelques photos :

boucle d'oreilles portées 1boucle d'oreilles portées 4boucle d'oreilles portées 3boucle d'oreilles portées 2

Je ne fais pas de loisirs créatifs de manière régulière. Je fais surtout cette petite activité pour m'occuper, me détendre, créer et me faire plaisir en possédant quelques nouveaux bijoux uniques.

Et vous, que faites-vous pour vous détendre ?

Enjoy !

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sylvanii

jodanelle

, le 24 avril 2016 à 14:04

coucou jolies créa bisous bon dimanche

Marie1967

, le 24 avril 2016 à 15:48

coucou ! c'est sympa , joli et original ! bisous,Marie

iloudz

, le 24 avril 2016 à 16:24

coucou Bravo , de bien jolies créations , bisou

Bettychoice

, le 24 avril 2016 à 23:06

De jolies créations :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Palette i-Divine - Sleek Make Up

Bonjour à tous ! Me revoici avec une revue sur la palette I-divine de chez Sleek. Il s' agit plus précisément de la teinte "au naturel - 601". C'est donc, vous l'aurez compris, une palette de fards à paupières dans les tons neutres/nudes. Ces couleurs sont toujours autant dans l'air du temps...

Coffret Benefit en solde !

Hello à tous ! Je reviens avec un petit article rapide pour vous faire part d'un "bon plan". C'est encore les soldes chez Sephora. Je me suis fait plaisir car je voulais découvrir la marque Benefit. J'ai eu la chance de tomber sur un petit coffret soldé (-50% soit une 20taine d'€ au lieu de...

So' Bio étic, ma sélection au test Eau micellaire

Bonsoir tout le monde ! Pour ce soir, je viens vous faire un article rapide sur l' eau micellaire de So' Bio étic de leur "gamme Précieux Argan" dont j'ai été sélectionné pour la tester ! Voici donc mon avis : Dans sa classique et simple mais non moins jolie bouteille, la 1ère impression est...

Bourjois, ses produits & moi

Hello ! J'ai mis un peu de temps avant d'écrire un nouvel article mais me revoilà pour vous parler un peu de mon rapport à la marque Bourjois [très précisément du maquillage, bien sûr !]. C'est une marque que j'affectionne, et dont l'image globale, je trouve, est à la fois rétro et dans...

Lip & Kiss (Réserve Naturelle)

Bonjour à toutes ! Ça fait quelques mois maintenant que je n'avais rien publié... et me voilà de retour aujourd'hui avec un produit que j'affectionne particulièrement (même si ce n'est pas une nouveauté !). En 2 mots, qu'est-ce que c'est ? Un rouge crème en format crayon "jumbo" . Sa...

Une surprise "Infaillible" !

Salut à toutes ! Je reviens avec un article qui concerne le maquillage, plus précisément celui des ongles ! Ce matin j'ai eu l'immense joie de trouver dans ma boîte aux lettres le vernis Infaillible Gel Duo de chez L'Oréal pour le tester (après inscription sur site web). C'est une réelle...

Un p'tit tour et... des trouvailles !

Salut ! Je souhaitais partager mes trouvailles d'aujourd'hui et m on homme étant en déplacement, je prends le temps ce soir d'écrire un rapide article. J'ai reçu il y a quelques jours une offre courrier d'Yves Rocher pour me remercier de ma fidélité (!!). L'offre correspondait à un cadeau...

La CC crème de chez Onagrine

Hello ! Fin février, j'ai eu la chance et la joie d'être tirée au sort au jeu hebdo "les coups de coeur de Lily". J'ai donc eu l'honneur de tester la CC crème extrême perfection de la marque Onagrine. Je suis ravie car je n'avais jamais entendu parler de cette marque. Un produit de + à tester...

Test : Fond de teint Fluide Matité (Yves Rocher)

Hello ! Je suis toujours en quête du fond de teint parfait (qui ME correspond) mais je ne pensais pas que cela était un "travail" de longue haleine...! Voici mon avis sur le dernier fond de teint que j'ai pu tester. Il s'agit du " TEINT FLUIDE MATITÉ " de chez Yves Rocher (gamme couleurs nature)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

- Simplicité -